Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phryco

phryco


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 40
Localisation : niort

recrutement !!!  Empty
MessageSujet: recrutement !!!    recrutement !!!  Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:35

viva choco !!!

bonsoir a vous tous membre d'apophis

je viens vous faire part de notre souhaits de vouloir rejoindre vos rangs.
oui jai bien dit NOTRE ;nous sommes en 4 membres actif

1 dk tank de lvl 85 qui répond au nom de phryco dit l'espagnol pres a tous sans peur et sans répis

2 chassous répondant aux noms de mickeykiller tuer de monstre de haute voltige et de zemochs dit le tombe morts

1 druide equi répondant au nom de volvorine dit l'absurde il tombe du boss plus vite que sont nom

alors laissaient moi vous en dire un peut plus sur chaqun de nous:

mikeykiller brave chasseur dépeceur 525 et tdc 510 deja up pour tous dj et raids meme catalystique ^^

zemochs deuxieme chassou mais pas des moindre !! alchi 515 herbo 525 up tous dj et raids catalystique !!

volvorine druide équi et qui as besoin dune ptite claque aux cul et c'est un bon heal !!! tdc 500 dépeceur 525 comme les deux précédents up cata

et enfin moi phryco dit l'espagnol !!! 525 ing et 525 mineur bon tank pres a tous mais nivo objet 326 pas up hero ceux qui devrait me prendre 5h de jeux !! lol

je souhaite vous tenir compte que nous avons ces dernier mois fait bcp de raid avec vous edc icc nax etc et aussi de tres bonne relation avec la sinommée jolyplum qui ma donné votre adress forum j'attend avec impatience votre réponse en vous remerciant de votre patience !!! aurevoir et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

recrutement !!!  Empty
MessageSujet: Re: recrutement !!!    recrutement !!!  Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:40

moi je dit +1111111111111111111 sans hésitation :)pour avoir joué avec vous les zamis en icc 25, vous êtes reglo et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Drament

Drament


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : France, Champagne Ardenne, Aube

recrutement !!!  Empty
MessageSujet: Re: recrutement !!!    recrutement !!!  Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:58

+1111111111111 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooooooooooooooo.com/
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Junas

recrutement !!!  Empty
MessageSujet: .   recrutement !!!  Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:51

+1, sa feras du bien a notre guilde des personnes commes vous d'apres mes oreils vous vallez le coup




ps : j'espert que des sacs de sucre glaces seront plus attrapé devans moi (amicalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Contenu sponsorisé





recrutement !!!  Empty
MessageSujet: Re: recrutement !!!    recrutement !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: