Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation DK givre et tank sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

postulation DK  givre et tank sang  Empty
MessageSujet: postulation DK givre et tank sang    postulation DK  givre et tank sang  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:41

bonjour je m'appelle clément ,j'ai 15 ans je rentre au lycée .
J'ai un dk 85 givre ilvl 359 pour le moment je peux aussi tank en instance pour le moment et bientot en raid si je trouve un peu de stuff tank ( epo et heaume )
je joue le sore de 17H A 22H je connais un peu les trash des raid bien que j'en ai jamais fait un 85 je peux tank sur les trash a TDF .
j'ai un reol druid heal 76 et un chassou 72
j'ai migres ressament de la horde drack tar vers l'allience car l'allience et supérieur et fait plus de raid
merci de votre intention .


badoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation DK  givre et tank sang  Empty
MessageSujet: Re: postulation DK givre et tank sang    postulation DK  givre et tank sang  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:13

Bonjour

Même si ça fait plaisir que tu t’intéresses à nous, il semble peu raisonnable de te guilder à mon avis.
Nos horaires de raid sont de 21H à 23H... avec ton départ à 22H, on serait obliger de te laisser systématiquement sur la touche.
De plus l'age moyen des apophisiens est le double du tien, avec certain qui ont plus du triple. Il me semble difficile de t’intégrer sans créer une gène entre toi et ceux qui pourrait être tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Junas

postulation DK  givre et tank sang  Empty
MessageSujet: .   postulation DK  givre et tank sang  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:39

salut, merci de ton attention mais il y a plusieurs choses qui me tracasse comme ne pas avoir regarder comment bien postulé rien que pour cela tu perds un point, ensuite on sais pas quel est ton perso, clément ouais c'est cool mais on t'appelerais pas par ton prénom. Biensur il y a aussi le soucis des horaires comme a précisé ma chere ékate ainsi que ton age ne résolvant pas les solutions.

J'ais donc le regret de donné un avis négatifs a ton guildage chez apophis

Sur ce bon jeu ig

Cordialement Ðalt
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

postulation DK  givre et tank sang  Empty
MessageSujet: Re: postulation DK givre et tank sang    postulation DK  givre et tank sang  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:48

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





postulation DK  givre et tank sang  Empty
MessageSujet: Re: postulation DK givre et tank sang    postulation DK  givre et tank sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation DK givre et tank sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation War Tank
» Recrutement Wakïza DK spé givre/sang
» postulation Dk givre
» Postulation kakoura mage arcanne/givre
» war tank lasassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: