Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation veani cham amelio

Aller en bas 
+2
Akàs
veani
6 participants
AuteurMessage
veani




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

postulation veani cham amelio Empty
MessageSujet: postulation veani cham amelio   postulation veani cham amelio Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:26

Bonjour j aime le chocolat
Je m appelle pascal j ai 35ans j habite dans la belle Lorraine.
Mon personnage est veani un cham amelio nous sommes tres lié depuis le debut de wow.
Mes motivations dans le jeu s amuser avec des personnes sympathiques.Je connais 2 membres de la guilde Droodi et yakiza.
Je suis fidele au cham amelio parce qu il n y en a pas beaucoup et ca me fait rire quand on me dis " casse toi du CAC un chaman c pas au cac ".
Mes metier depesseur travail du cuir ( 514 ).
Sans vouloir vous poussez a me recruter(de peur que vous tombiez)si je peux apporter ma petite pierre a l edifice pour qu on arrive au sommet.
Comme rerol j ai un demo 83 et druide 81.
l armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Veani/simple
Bonne journée

Veani
Revenir en haut Aller en bas
Akàs

Akàs


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 38

postulation veani cham amelio Empty
MessageSujet: Re: postulation veani cham amelio   postulation veani cham amelio Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:42

Salut Veani

Bienvenue sur le forum Apophis !

Avant toute chose je ne suis absolument pas officier, donc ce que je vais te dire n'as pas forcément beaucoup d'importance sur ton intégration au sein de la guilde.

- Certains de t'es enchantements, ne sont pas les meilleurs, voir inexistants : Bottes, cape, tête, LES DEUX ARMES ( grosse perte de dps )
- Ta metachasse sur la tête n'ai pas la bonne il te faut 54 agilité et + 3% dégâts sur t'es coups critiques.

Ce personnage serait-il un reroll ? Vu que tu n'a aucune expérience sur les raids 4.1 et 4.2 ?

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation, ainsi qu'une très bonne journée.

Cordialement Akàs





Revenir en haut Aller en bas
Droodi




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2011

postulation veani cham amelio Empty
MessageSujet: Re: postulation veani cham amelio   postulation veani cham amelio Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:29

C'est le personnage d un pote a moi il est en cours de stuffage et desire rejoindre la guilde pour pouvoir jouer ensemble , ce n'est pas un reroll , c'est un bon joueur qui reprend wow depuis peux , donc soyer comprehensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Northenlight

Northenlight


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : ba.... dans ton cul !

postulation veani cham amelio Empty
MessageSujet: Re: postulation veani cham amelio   postulation veani cham amelio Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:36

Bjr,

Mouai.... as tu lu correctement la charte ? manque des choses il me semble...Sad

en attente du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

postulation veani cham amelio Empty
MessageSujet: Re: postulation veani cham amelio   postulation veani cham amelio Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:19

hello, bon apres avoir discuté avec Waki, c'est vrai qu'on a peut être étais un peu dur envers toi, mais quand j'ai lu ta postul je ne savait pas que tu avais arrêté de joué et repris depuis peu
J'aimerais que tu vienne discuté avec moi stp, car c'est vrai que dans ta postul est un peu vide et que l'on aimerai en savoir un peu plus sur toi

a bientôt

Mes collègues qui ont parlé de tes gemmes, il ne savait pas non plus que tu avait repris depuis peu ne leurs en veut pas

Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

postulation veani cham amelio Empty
MessageSujet: Re: postulation veani cham amelio   postulation veani cham amelio Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:29

ben dit Droodi Wink gros +1111111
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Wakïza

Wakïza


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

postulation veani cham amelio Empty
MessageSujet: Re: postulation veani cham amelio   postulation veani cham amelio Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:06


Bonne Postule au vu de ce que je t'avais dis " Ne te casse pas la tête" vu qu'on se connait Wink

Pour ma part la mienne n'etait pas Top n'ont plus, alors les frustrés de la vie et les oins oins de services avant de critiquer , balayez devant votre porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakïza

Wakïza


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

postulation veani cham amelio Empty
MessageSujet: Re: postulation veani cham amelio   postulation veani cham amelio Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:13


Et Droodi + Infini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation veani cham amelio Empty
MessageSujet: Re: postulation veani cham amelio   postulation veani cham amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation veani cham amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] postulation.
» postulation Dk givre
» Postulation Gormuz DK 85
» Postulation War Tank
» Postulation Druide heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: