Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Darksplif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darksplif

darksplif


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : avallon 89 yonne

Recrutement Darksplif Empty
MessageSujet: Recrutement Darksplif   Recrutement Darksplif Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:29

bonjour tout le monde,

je me présente je suis darksplif le copain d'étoilée, Nicolas de mon prénom j ai 27 ans et j'habite avec étoilée dans l'yonne,

Dans la vie je suis technicien de maintenance industrielle dans une usine de pain de mie.

Darksplif est mon perso principal ,dk givre dps. Je suis forgeron et mineur. Mon ilvl n'est pas très élevé car je me remet tout juste à jouer. Mon ancienne guilde n'était plus du tout au gout du jour et ne faisais plus rien.

Au niveau des disponibilités c'est un peu compliqué car je travail en postes donc mes horaires ne me permettent pas de jouer souvent. J'essayerai d'être présent au maximum pour l'entraide et le plaisir de jouer avec vous.

Je souhaite rentrer chez Apophis tout d'abord pour jouer avec étoilée mais aussi parce que les membres de la guilde m'ont l'air bien sympathique. J'ai déjà jouer avec vous et ça m'a beaucoup plu.

Au fait j'aime le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Wakïza

Wakïza


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

Recrutement Darksplif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darksplif   Recrutement Darksplif Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:50


cheers cheers

Clair, Net et précis... si tu as besoin de conseils ou autre sur le dk n hesites pas à me wisper, au plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Recrutement Darksplif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darksplif   Recrutement Darksplif Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:42

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Darksplif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darksplif   Recrutement Darksplif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Darksplif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !!!
» Recrutement
»  Recrutement
» Hânnibal Mage dps recrutement
» Recrutement rogue 85- evenima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: