Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature acceptée] paladin dps ou heal prés a rejoindre vos rand

2 participants
AuteurMessage
megan

[Candidature acceptée] paladin dps ou heal prés a rejoindre vos rand Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] paladin dps ou heal prés a rejoindre vos rand   [Candidature acceptée] paladin dps ou heal prés a rejoindre vos rand Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:47

BONJOUR! =)

Tout dabor je me présente=)
ig:
nom: megan
race: humaine
classe1: heal
classe 2: dps
lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... r&cn=Megan sur se lien j'ai mon stuf heal:s mais en dps j'ai 5509 de gs..

irl:
nom:jonathan
j'habite a strasbourg, travail en se moment a la poste, mais j'ai eu mon bep en menuiserie, et j'aime le chocolat!

expérience jeu

Alors, je n'ai qu'un seul perso 80et c'est selui ci, j'ai commencé des le début de wow avec ma palouf et je n'ai pas sécé daccroché a cette classe si parfaite mdr^^ je n'ai pas eu la chance de fair les raid basique car il fallait etre en guilde, les raid bc j'en et fait quelque un, et lk j'ai quasi tout fait.

RAID:NAX:clean
EDC10:clean
EDC10 hm: clean
EDC25:clean
EDC25 hm:pas eu besoin de le fair avec icc...
icc10: 11/12
icc25: 9/12
icc10 hm: pas fait..ormis la cannoniere
icc25 hm: pas fait..ormis la cannoniere

je n'ai pas fait icc hm et ni clean car le jour ou je n'ai plu eu dabo mon ancienne guilde et aller sur le king... donc voila ensuite jété abs du jeu pdt 2 moi plus de motivation et le boulot... mtn que cata va sortir je suis opé et plus de prob de boulto tout roule=)

PRESENCE:
je suis la tout les soir sof les mardi et parfois les jeudi sa dépend de mais entrainement, je reste en raid mini 00h maxi je c pas onvéra si vous me prenez mdr^^

ce que je peu apporter de plus:

bah alor un bon heal en plus ou alor une otre arme de votre coté, puis un peu d'humour, mais du sérieux en raid=)

je vien postuler car j'aimerais rejoindre votre guilde, alor voila j'aimerais vous rejoindre pour continuer a avancer dans icc avant cata et avancer dans cata en guilde se qui et mieu pour jouer et evolué aprendre des chose que je ne sais p-e pas et en groupe c'est cool=) donc voila pourquoi j'aimerais fair parti de votre armée=)

meci a vous pour vos prochaine reponse bonne soirée a tous et a toute=)

Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum

[Candidature acceptée] paladin dps ou heal prés a rejoindre vos rand Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] paladin dps ou heal prés a rejoindre vos rand   [Candidature acceptée] paladin dps ou heal prés a rejoindre vos rand Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:04

Guildé en test le 02 12 10
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com

[Candidature acceptée] paladin dps ou heal prés a rejoindre vos rand
Page 1 sur 1