Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Ladhra (femme de mickey )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickey




Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 46

Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet: Recrutement Ladhra (femme de mickey )   Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:49

Ladhra , druide , lvl 76

Sophie

28 ans , brest

ancienne guilde Angel of light

spé Heal

alchimiste 402 et herboristerie 461

Tous les membres actif de mon ancienne guilde sont partis chez vous. Donc c'est pour pouvoir continuer d'être avec eux.


Post d'origine modifié par mes soins.


J'AIME LE CHOCOLAT


Dernière édition par mickey le Mar 18 Jan - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Junas

Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet: .   Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:44

salut, aie aie aie !!!!! mais carrément aie aie aie !!!!!

t'es qui ? aucune présentation on sais pas qui tu es .... -1
tes motivations ? tu sort d'ou ? ton ancienne guilde ? -3
pourquoi apophis ? pourquoi pas une autre guilde il y en a tellement dans wow. -1
ETC....

Bon écoute je vais etre sympas. Sur les fofo il y a toujours une charte ! alors apres tu reviens, parce que là avec ta candidature aussi ******** je met facil un -5 donc à revoir.






Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Northenlight

Northenlight


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : ba.... dans ton cul !

Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet:    Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:45

Bonjour a toi ?

Comme le précise mon collègue la postule n'es pas du tout comme demandé dans la chartes !

Pourtant tu connais la charte Mickey ! ! ! !

Refais nous une p'tite postule simpa ! (je l'ai refaite aussi plusieurs fois mais cela vaut vraiment le coup) !

Donc une p'tite postule selon l'exemple ....... et aprés +1

++

Northenlight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ladhra (femme de mickey )   Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:15

Comme Archeur : Sauf si tu es LE heal de la mort qui tue grave ça reum (ou plutôt qui la sauve grave des méchant pas beau vraiment très balèze à cata), Apophis n'aura jamais besoin de toi... Sad
Si tu viens dans la guilde, soit tu es prête à jouer une autre spé 2/3 du temps, soit tu te feras c..er.

donc femme +1
femme de Mickey +1
Jolie prénom +1
Bretonne +1
+ ou - mon age +1
un Heal de plus -3
n'aime pas le chocolat -9999999999999999999999999999999999999

Vois si tu es prête à resper, et j'enlèverais le -3"

Pour info, liste des heal actuelle : Zyxy, Beautê, Jolyplum, Archeur, Krio, Eah... 6 heal pour faire 2 à 4 groupes par soir.. ça fait 2 à 4 heal sur le carreau. Résultat j'ai vu Beautê healer que deux fois depuis Cata, Eah/Ekaterinettabellachichi (Eah : mon perso "historique" à 125j de jeu) a changé de Main car elle était 80% du temps DPS, Archeur joue 50% du temps Vindicte, Plume s'est résolue à monter un DPS, et Krio a passé plus de temps sur ces rerolls qu'à jouer palaheal stuff rési...


Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Junas

Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet: .   Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:30

Et bien c'est une postule qui s'améliore mais peut toujours mieux faire, comme la dis mes camarades qui l'on tres bien dis les heal c'est vite fais mis a la double spé vue le niveau du besoin de notre guilde.

apres il y a un truc qui me chagrine c'est que tu n'aime pas le chocolat Shocked mdr

il y a une question qui me tien a coeur dans la charte et que tu n'as pas répondue c'est dommage il va falloir nous répondre a tous :

Que peut tu apporté a la guilde ?

[ du heal ? je répete juste de mes confreres, un peut de trop dans la guilde donc tu serviras pas des masses appart une double spé, de la bonne humeur ? sans micro ? perso si tu parle pas vue les strats de cata sa va me posé probleme et peut etre pas que à moi, tu es 76 ? tu sais qu'on peut rien faire de super sympas tant que t'es pas 85 tu va devoir resté dans ton coin jusqu'a ce cap c'est dommage]

nous avons passé un cap dans la guilde ou resté au meme point n'est plus atractif, nous voulon tous avancé j'espert que c'est ton cas apprend un max, apprendre oui ! et sur le fofo y allé pour lire et comprendre les strats qui y sont déposé tout sa tout sa.

J'ais plus envie de recruté le premier venu car nous avons un roster complet.

Ce que je souhaite c'est que tu me prouve avec une réponse et non par une modife de ta postule, tes motivations et ce que tu pourras apporté au sein de notre guilde, bien entendu le faite que tu sois la femme à mickey te fais gagné un point, mais vue qu'il est en test ce fameux point pèse pas lourd à toi de faire tes preuves.

en attendant une réponse qui me face formé une réponse favorable a ta postule, bon jeu.

Ðalt le grand méchant loup Laughing


Dernière édition par Ðaltrazir le Mer 19 Jan - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ladhra (femme de mickey )   Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:31

bon bon bon...

que dire,
1) c'est la femme a Mickey
2) c'est une heal et déja trop chez nous je trouve
3) elle n'es pas 85 (donc pas d'instance avec nous pour l'instant)
4) Veut-elle faire du raid ou juste être dans la guilde pour joué de temps en temps avec nous et surtout pour ne pas être seule ?
5) A t-elle une double spé ? un reroll ?
6) Serait-elle prête si elle veut faire du raid a changé de spé ?

Résumons
Je veux bien guildé car c'est la femme a Mickey, on na fait la même chose avec Dompé (qui d'ailleurs entre parenthèse na toujours pas fais de postul, comme beaucoup d'autres ...)

Non ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ladhra (femme de mickey )   Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:50

ce que j'en pense.

1)c'est pas Mini?
2)bcp trop
3)pas gênant pour la guilde, mais ne nous apporte rien, et la guilde n'apportera peu à Ladhra, si ce n'est les avantage d'être dans une guilde lvl10
4)Si elle veut faire du raid et qu'elle n'en est pas apte, elle va être frustré. Si elle ne veut pas en faire, elle n'apportera rien à la guilde. Maintenant, si elle pense ramener de l'humour/bonne humeur/sexe/Marie-Jeanne/Tartiflette (rayer les mentions inutiles) dans la guilde, ça serait déjà pas mal.
5)super important vu le nombre de heal déjà présent
6) voir 5) et 4)
Revenir en haut Aller en bas
phryco

phryco


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 40
Localisation : niort

Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet: si je peut me permettre    Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:46

si je peut me permettre d'exposer mon point de vue !!!!



1 dès que possible je vois avec elle quelle ouvre son propre id au fofo

2 lui laisser ca chance de postuler avec ses propre mot

3 2 spé oui heal pas besion !!! mais elle n'est que 76 !!!!

4 c'est une personne que je connait bien qui es gentil mature plein d'entousiasme qui peut amener je site de la BONNE HUMEUR !!! lol

5 dsl jai pas de 5 ^^^

Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ladhra (femme de mickey )   Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:37

donc je la guilde et on verra quand elle sera 85 Wink, quand même on ne peut pas refusé la femme de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ladhra (femme de mickey )   Recrutement Ladhra (femme de mickey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ladhra (femme de mickey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !!!
» Recrutement
»  Recrutement
» Recrutement Darksplif
» Hânnibal Mage dps recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: