Bonjour à toute et à tous,
Je me présente, Irl je m'appelle Giuseppe Macaluso, j'habite en Belgique :p et le plus important: j'ai 18ans donc on peut parlé sans censure^^ et je suis encore étudiant.
EVENIMA Rogue Assassinat, je joue cette spé car c'est celle où je m'ennuie le moins, le cycle me diverti contrairement a la spé combat.
Metier : ma rogue etant mon premier perso est Depeu, mineur, deux metier de farming pour les PO et pour charger les bdg ^^
Un peu plus consistant: j'ai jouer 6mois a vanilla, 6mois BC, et 2ans à woltk. J'ai toujours eu un penchant Pvp jusque BC, mais j'ai pris gout au PVE HL en jouant dans la guilde ever sur arathi (3eme guilde du serveur a l'époque).
Guilde : Ever sur arathi, et phoenix sur Drek tar
wolkt: Naxx clean (10 et 25), uldu jusque freya (10), edc clean en HM (10) et normal (10 et 25), toute hero woltk, raid pick up (sartha, archa, maly,... ), Icc clean jusque la pesterie.
Je me débrouille très bien en heal (Pala heal en main durant woltk)
Cata: J'ai passer ma rogue en main, je tourne au environ a 10k dps sur les boss d'hero (ilvl 340)
PVP : grade le plus haut atteint = 2k 2c2, 1k7 3c3, 300 5c5 (pas tag souvent)^^
J'ai entendu dire que vos horaire de raid sont assez cool et que vous demandez pas trop de soir dispo. Et je compte m'attaqué au raid sérieusement. je suis dispo le samedi soir, parfois le vendredi, le dimanche, et un ou deux soir de la semaine. j'espère obtenir mes objectifs raid qui sont de clean les raid cata.
Pourquoi me recruter? Je suis assez réactif avec un assez bon dps, j'apprends très vite les strats et je suis pret a sacrifier quelque soirée pour vous
de plus j'ai beaucoup d'humour en sachant devenir sérieux sur les boss.
Deux perso drek tar:
Evenima : rogue 85 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/evenima/simple)
Dardrew : Pretre ombre/disci 73 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/dardrew/simple)
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir.
Bonne soirée a tous.
La tite blague:
Comment dit une chinoise quand elle est enceinte?
J'ai un œuf!
Pourquoi?
Il y a un jaune dedans.