Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baldrim




Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38

Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:17

Bonjour, Bonsoir !!!

IRL Je suis Clément, 25 ans, futur infirmier (quand j'aurais mon concours -_- ), et je roule ma bosse près de Lens dans le Pas de Calais !

In Game je suis Baldrim, un bon vieux nain chaman level 85 pratiquant les soins et la dévastation élémentaire !
Je maitrise l'alchimie et l’ingénierie qui me permettent d'avoir toujours un flot de potions dans mes sacs ainsi que quelques surprises explosives pour mes ennemis Wink mais également la cuisine, la pêche et l'archéologie.

J'arpente les terres d'Azeroth depuis maintenant plus de cinq ans. J'ai d'abord commencé par un druide avant de passé sur un mage et enfin, avec Burning Crusade, sur mon Chaman, actuel perso principal. Je possède bien d'autres persos de moindre envergures ou que je n'utilise que pour leurs métiers.

Je ne saurais remonter à mes premières guildes que ma mémoire à oublié. Lors de Burning Crusade je faisais parti des Turangalila, puis vers la fin de Burning Crusade j'ai rejoins la Garde d'Isis (oui on commet tous des erreurs un jour ou l'autre) que j'ai rapidement quitté car l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Lors de la sortie de Lich King j'ai rejoins les Enfants du Fiel avec qui j'ai farmé le contenu Nax, Sartha et Malygos. Suite a un nombre de problèmes grandissant entre les membres, a un climat dictatoriale et un farm intensif de 3 mois tous les soirs sur Sartha 25 3D (qu'on a fini par avoir) j'ai décidé de faire une pose de plusieurs mois. Je suis revenu sur le jeu lors de la sorti de l’Épreuve des Champions (ou peu après) dans laquelle je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds.

En effet avec la fin des Enfants du Fiel, j'ai rejoins une guilde familiale, les Forgotten Origin, dans laquelle la bonne humeur est au rendez-vous ... mais malheureusement l'absence de joueurs, d'évolution et de raid me pèse de plus en plus. Aujourd'hui je ressens le besoin de me relancer dans du contenu de raid, de pouvoir faire évoluer d'avantage mon chaman que par du farm intensif d’héroïque ZA/ZG.

C'est pourquoi je me permets de postuler au sein de votre guilde. J'ignore si vous recherchez actuellement un chaman heal ou caster. Mais si c'est le cas je serais heureux de vous rejoindre.

Actuellement je n'ai parcouru aucun raid Cataclysm si ce n'est le Bastion de Baradin. J’avoue je n'aime pas faire des raids en pick-up, mais avec la sorti du Codex, j’essaie d'apprendre les strats de tous les Boss de Cataclysm, les anciens comme les nouveaux. J'ai également commencé à farm ma réputation "Vengeurs d'Hyjal" dans l'optique d'améliorer mon équipement en vue des terres de feu.

Je ne suis pas un savant dans l'art de l'optimisation ultime de son perso et je me repose bien souvent sur les conseils (parfois erronés) d'autres joueurs pour repousser les limites de mon chaman. Mais je vous laisse seul juge de mon équipement :Baldrim

Temps de Jeu Total : 90 jours 20 heures 20 minutes,
Temps de Jeu de Baldrim : 20 jours 22 heures 45 minutes.

Mes Rerolls :
Kýlian -> Humain Paladin 85 (Tank/Dps) très peu stuff, Forgeron / Mineur,
Gundan -> Elfe de la Nuit Druide 83 (Heal/Equi) Calligraphe / Herboriste,
Aelríth -> Humain Démoniste 76, Enchanteur / Joailler,
Elysius -> Humain Mage 75, Couturier / Enchanteur,
et bien d'autres !

Voila je pense avoir fait le tour, mais si vous souhaitez plus d'informations je vous les fournirai volontiers.

PS: "Ça pose problème si je n'aime pas le chocolat ? Enfin sauf le nutella ... mais bon la c'est pas pareil."


Dernière édition par Baldrim le Jeu 30 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:11

Ta postules est intéressante, mais tu n'as pas lu la charte de guilde avant de poster. Pourrais tu la lire et vite corriger ta postule, car je pense qu'on peux mutuellement s'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:26

Baldrim a écrit:
PS: "Ça pose problème si je n'aime pas le chocolat ? Enfin sauf le nutella ... mais bon la c'est pas pareil."

Oui, mais on fera avec.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Joepopo

Joepopo


Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2011

Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:12

Bonjour,

Le nutella c'est 100x mieux Smile


Apply très sympa, +1 pour ma part

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:43

Bonjour Baldrim

Merci pour ton intérêt chez apophis, ta candidature est très intéressante, car nous manquons en ce moment de heal,
As tu joué avec nous deja ? comment as tu connu Apophis ?

Pour ma part je dirais +1 tu as l'air determiné

quelles sont tes disponibilités en semaine ?

a bientôt




Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:07

évidemment, si tu étais le beau-frère de quelqu'un qui est déjà dans la guilde, ça pourrait encore augmenter l'intérêt que nous aurions à te guilder.
Mais si tu ne dis rien, on ne le devinera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrim




Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38

Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:36

Ekaterinetta a écrit:
évidemment, si tu étais le beau-frère de quelqu'un qui est déjà dans la guilde, ça pourrait encore augmenter l'intérêt que nous aurions à te guilder.
Mais si tu ne dis rien, on ne le devinera pas.

Exact je suis le beau frère de Tiyaah, et je frère de Sylth qui vient de postuler !

Étant actuellement sans emploi je suis pleinement disponible, même si j'aimerai garder un ou deux soirs par semaine de libre pour décompresser.

Je ne saurais dire comment j'ai connu Apophis, c'est un nom que je semble connaitre depuis longtemps et en bien qui plus est donc pour moi c'est que vous êtes une bonne guilde qui a su durée dans le temps, ce qui n'est pas donné à toutes les guildes.

Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Junas

Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: .   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:21

yoplaboum !



+1 test !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Joepopo

Joepopo


Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2011

Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:13

Bon c'est quand qu'on guilde les parents et les beaux-parents de Tiyaah ? Ils ont quoi comme perso ? Laughing lol!

++IG
jOe
Revenir en haut Aller en bas
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:23

un heal et toujours le bienvenu surtout avec double spe ca veut dire double posibiliter de role +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] postulation.
» Postulation Gormuz DK 85
» Postulation War Tank
» postulation Dk givre
» postulation ketsiu chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: