Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baldrim




Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38

Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Empty
MessageSujet: Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem   Postulation Baldrim, Chamheal / Chamelem Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:17

Bonjour, Bonsoir !!!

IRL Je suis Clément, 25 ans, futur infirmier (quand j'aurais mon concours -_- ), et je roule ma bosse près de Lens dans le Pas de Calais !

In Game je suis Baldrim, un bon vieux nain chaman level 85 pratiquant les soins et la dévastation élémentaire !
Je maitrise l'alchimie et l’ingénierie qui me permettent d'avoir toujours un flot de potions dans mes sacs ainsi que quelques surprises explosives pour mes ennemis Wink mais également la cuisine, la pêche et l'archéologie.

J'arpente les terres d'Azeroth depuis maintenant plus de cinq ans. J'ai d'abord commencé par un druide avant de passé sur un mage et enfin, avec Burning Crusade, sur mon Chaman, actuel perso principal. Je possède bien d'autres persos de moindre envergures ou que je n'utilise que pour leurs métiers.