Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation Lexxus. Chasseur Préci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexxus




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Postulation Lexxus. Chasseur Préci   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:43

ex de post :
IG:

Lexxus, worgen chasseur préci niveau 85



IRL:

Louis, 17 ans et je passe en preméire S

Vos motivations:

Mes motivations sont que j'ai envie de rencontrer les raid de cataclysme et de pouvoir les commencer en guilde avec une guilde avec une bonne ambiance mais sérieuse quand il faut

Votre expérience du jeu:

- Durant BC: kara/ gruul/ ssc/ donjon de la tempéte/ magtheridon
- Durant Wotlk: naxx 10, 25/ Sartha 10 25/ malygos 10 25/ ulduar 10 25
- Durant cata: Aucune en raid, mais je m'adapte facilement aux strats

Vos anciennes guildes: Mes anciennces guildes sont Freedom, et l'armée des douze dingues


Vos métiers: (Mes métiers sont en cours): Dépecage 398/ TDC 41


Vos objectifs au sein d'Apophis: Pouvoir avancer dans les raids de cataclysm dans la bonne humeur et pouvoir me stuffer tranquilou

Ce qui nous pousserez à vous recruter: Je suis quelqu'un de motivé, qui comprends vite les stratégies, et qui est beaucoup présent ( même si je saurais beaucoup plus présent a partir de la rentrée

Votre reroll: Un prêtre ombre niveau 53 avec lequel je joue parfois mais sans plus


Votre lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Lexxus/simple


Vos disposition qu il faudra redonner dans la partie organisation guilde : Ce sera variable pendant les vacances, mais a la rentrée de 3 a 4 soir par semaine


J'accepte bien sur la charte de guilde, et J'aime le chocolat Wink


Et le final, mettre une blague qui vous fait rire : C'est un mec qui avait 5 bites et sont slips c'était un gant .. Very Happy


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, bonne soirée a vous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lexxus. Chasseur Préci   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:56

Post à supprimer : doublon
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lexxus. Chasseur Préci   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:36

Salut

Mais qui est tu ? comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Lexxus




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lexxus. Chasseur Préci   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:23



Salut a toi Smile.

Qui je suis? Qui je suis IRL? :p


Comment je vous ai connu? Eh bien grace a la recherche de guilde (qui sert a ca d'ailleurs :p ) et parce que vous avez un forum trés accrocheur et que la charte me convient bien et vous m'avez l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lexxus. Chasseur Préci   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:44

re bonjour,

Merci de ton intérêt chez Apophis, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir donné une suite favorable a ta candidature, je m'explique, sur notre petite équipe de 15 joueurs nous avons déjà 4 chasseurs actifs et sur un raid de 10 personnes chaque soir ça fait déjà beaucoup,

bon jeu à toi et bonne chance pour tes futures recherches

Jolyplum
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lexxus. Chasseur Préci   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:23

Bonjour
Idem que Plume! on a déjà trop de chassou... ça pose déjà des problèmes : si tu viens tu en aurais et tu en poserais! Merci quand même te de ton intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lexxus. Chasseur Préci   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:55

OK ok, pas de soucis les gars Smile mais dans ce cas la ce serait sympa de preciser quelque part sur le fofo que le recrutement est fermé pour les chasseur qu'on est pas a écrire des candidature inutiles :p


Merci a vous et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Junas

Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: .   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:57

salut, et bien tu fais comme en vrai tu postule pas dans une entreprise ou tu sais que c'est plein. C'est a toi de te renseigner a ce sujet. En plus de cela parler a un membre ou un off voir la mg ig aurais été plus intéligent pour justement discuter sur ce qu'on recrute et d'autre trucs.
Pour finir, ne te pleind pas ta postule est à c.... donc l'un dans l'autre que tu sois chassou ou pas sa change rien.

( ekat j'ais été diplomate ce coup ci je te le jure je m'en suis mordue les levres )




amicalement ++
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Invité
Invité




Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lexxus. Chasseur Préci   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:48

GG Ðalt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Lexxus. Chasseur Préci Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lexxus. Chasseur Préci   Postulation Lexxus. Chasseur Préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Lexxus. Chasseur Préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ferig, chasseur
» [Candidature acceptée] Drament Chasseur Précis
» [Candidature acceptée] postulation.
» Postulation Gormuz DK 85
» Postulation War Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: