Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postule du saint père

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beunoi XIV




Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2011

Postule du saint père Empty
MessageSujet: Postule du saint père   Postule du saint père Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:10

Bonjour à tous,

Etant donné que je raid pas mal avec vous en ce moment, je me décide enfin à proposer ma postule.

IRL: Je m'appelle Fabien (oui rien à voir avec un quelconque Benoit) j'ai 32 ans et j'habite à Saint Nazaire dans le 44.

IG:

Perso main: Beunoiséze, b16, Padré ou bien encore Monseigneur ou Eminence mais c'est plus rare.

Classe: Prêtre discipline lvl85 (il me semble que vous le connaissez)

Métiers: Enchant: 525 couture 525

Expérience: Je joue à wow depuis fin 2005. Après avoir bourlinguer avec mon chassou dans vanilla j'ai décider de créer ce cher pape peu de temps après la sortie de BC. J'ai clean les raids BC avec ma guilde de l'époque, guilde dans laquelle il y avait une certaine Belleplume. Sous l'ère WOTLK, le gameplay de healer étant devenus ininterressant à mon gout j'ai décidé de mettre le pape en semi retraite et de monter ma fufu avec laquelle j'ai clean le contenus. J'ai poursuivi avec elle à la sortie de Cata et depuis quelques mois le Saint Père à repris du service jusqu'à aujourd'hui.

C'est donc Plume qui ma proposer de raider avec vous et je doit avouer que je reprend plaisir à rejouer mon prêtre en raid. Vos heures de raids me convienne et l'ambiance qu'il y a entre vous aussi.


Pour ce qui est du chocolat j'aime bien le noir fondu avec une pointe de rhum ou d'armagnac sur de la glace à la vanille c'est pas dégueu Very Happy

A bientot IG

B16
Revenir en haut Aller en bas
Joepopo

Joepopo


Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2011

Postule du saint père Empty
MessageSujet: Re: Postule du saint père   Postule du saint père Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:14

Bienvenue Benoit 14 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Junas

Postule du saint père Empty
MessageSujet: .   Postule du saint père Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:18

yo b16 alors je suis super désolé pour toi mais en chiffre romain le I avant le V sa enleve 1 ( I ) point a 5 ( V ) du coup ton benois XIV sa fait 14 :/, pour te corriger sa donne : Benois XVI


Vila sinon +1 a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Postule du saint père Empty
MessageSujet: Re: Postule du saint père   Postule du saint père Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:21

viens que je te guilde padré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
beunoi XIV




Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2011

Postule du saint père Empty
MessageSujet: Re: Postule du saint père   Postule du saint père Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:03

C'est bien personne n'est tomber dans le piège Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule du saint père Empty
MessageSujet: Re: Postule du saint père   Postule du saint père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule du saint père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule chasseresse
» postulation Dk givre
» Postule dk givre
» [Candidature acceptée] zyxy palaheal postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: