Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Envie de vous rejoindre

Aller en bas 
+4
Ðaltrazir
Nathariann
Sylth
Döri
8 participants
AuteurMessage
Döri




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:28

Bonjour à vous!

Döri, petite mage arcane (personnage féminin en Azeroth comme à la ville) ilvl 367 aimerait rejoindre votre guilde qui me paraît fort sympathique.

Fonctionnaire territorial en Côte d'Or (pays du bon vin et de l'art de vivre Laughing ) d'une quarantaine d'années, j'ai découvert wow il y a moins d'un an grâce à mon frère (un chassou dénommé Scalp)

Je n'ai jamais appartenu à une guilde renommée, mais je ne renie pas pour autant celles qui m'on accueillie. J'ai beaucoup lu et fait des recherches sur le net pour rendre mon personnage plus performant.
Actuellement chez les Hauberts Rouges, je porte le titre de
Défenseur d'un Monde Brisé.

Si j'ai envie de rejoindre votre guilde :
- la mienne refuse d'arrêter les raids à 23H, Ayant une vie professionnelle, je ne peux raider avec eux la semaine, mais j'ai envie d'avancer.
- j'ai eu l'occasion de raider avec vous sur Shannox, puis vous m'avez de nouveau invitée (je ne pense donc pas vous avoir déçus Smile ) sur Beth'tilac et Baleroc. Vous avez renouvelé votre invitation d'autres fois, mais étant déjà groupée avec ma guilde, j'ai du décliner.
J'avoue avoir passé de bonnes soirées en votre compagnie et ce que j'ai découvert après avoir parcouru votre charte et votre forum, me donne envie d'avancer à vos côtés.


Tous mes métiers, principaux (herbo et alchi) et secondaires sont à 525. Je peux donc préparer les chaudons de bataille et les magnifiques festins.

J'ai un reroll, un chassou ilvl 353, mais au placard, préferant perfectionner ma petite mage.

Je suis libre pratiquement tous les soirs de la semaine, sauf le mardi.

Même si je suis timide Embarassed et réservée le temps de prendre mes marques, j'adore aider et participer si on me sollicite. J'aime le contact et suis ravie qu'on m'invite sur un ts.

heu....on ne m'autorise pas à mettre le lien vers l'amurerie apparement

Et la blague du jour (sympa comme initiative !) : Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.....

Au plaisir de vous lire et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:26

trop de couleurs ca pique les yeux, j'ai meme pas réussi a lire jusqu'au bout

charte pas lus (mais pour ca je ne dirai rien g prit Lasassin sous mon aile qui ne l'avais pas vraiment lus non plus)

je fais confiance a Archeur qui a l'air de te connaitre

manque le prenom le lien armurie ensuite g pas tout lus

je dirai +0 :p

PS1 : https://apophis.forums-actifs.com/t2-exemple-de-postulation

PS2 : https://apophis.forums-actifs.com/t193-charte-de-guilde

PS3 (pourquoi est t'il aussi méchant ?) euh g pas mis -1, je donne une chance Smile

[EDIT]

PS4 (non c pas la prochaine console) je dirai +1 qd meme apres avoir tout lus j'veux pas non plus passer pour le mechant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nathariann

Nathariann


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:57

salut,
meme si je n'ai pas de pouvoir de décision, c'est toujours sympa de voir une candidature comme ça
ça change des dernières présentes sur le forum

je trouve ça très clair, mais il manque le petit détail qui fait toute la différence :p ( cf la charte )

++
Revenir en haut Aller en bas
Döri




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: le café aussi   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:40

Ah oui, désolée Embarassed
Bien sûr que j'aime le chocolat! Element indispensable à tout bon raid :lol
A vouloir trop bien faire, j'ai oublié l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Junas

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: .   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:10

Salut,
moi je dis que c'est une belle postule, dommage qu'elle ne sois pas complete du premier coup -> voir exemple de postule, mettre des couleurs, paragraphe, ça montre un certain interet.
Petit hic, peut etre que nous avons déja assé de mage. Il faudrais voir à ce sujet.
Sinon j'aurais une question à posé : Si je te demande d'attendre 3 sec que les tanks prennent l'aggro est tu capable d'arreté ton dps ? meme en court de try ?

Je me prononcerais apres le hic et les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:45

Bonjour,

Merci de ton intérêt chez Apophis

Pour ma part je ne voit as d’inconvénient a te faire rentré chez nous, le seul hic c'est comme la souligné Dalt, nous avons déjà 4 mages actif sur nos 2 groupes 10, donc je ne peut pas te promettre que tu sera pris tous les jours sur nos raids, as tu d'autres perso éventuellement ?


Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Döri




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: HIC   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:15

Pour ce qui est de l'aggro, j'ai pour habitude d'attendre que le tank l'ait pris, c'est normal. Après, il m'est déjà arrivé de me trouver avec un tank qui ne la gardait pas correctement et que je la reprenne avec un coup critique. Mais jamais avec un tank d'Apophis (oh le coup de brosse à reluire Wink) Et dans ce cas, je fais en sorte de la perdre. A chacun son rôle.

Et ce qui concerne le nombre de mages, je comprendrai parfaitement que vous refusiez ma candidature. Je ne veux pas prendre la place d'un joueur déjà actif dans votre guilde si les 4 ont l'habitude de raider tous les soirs. Sinon, si je peux raider 2 ou 3 fois par semaine, cela me conviendrait très bien. La seule chose que je demanderais, c'est qu'on me prévienne un peu à l'avance, même 5 ou 10 mn.
Revenir en haut Aller en bas
gàlin




Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:29

un mage de plus ou de moins c toujours un dps de plus ,et je n est pas non plus une place attitré en mage sur des tdf , du moment que je respect mes 2 raids semaine je n y vois pas d inconvénient.

heu pour ton agro.. si ton dps est de 12 14k ne te rabaisse pas au niveau du tank gere simplement ton dps ton but c de faire du degat Cool

+1
Revenir en haut Aller en bas
Valtorta




Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 57
Localisation : pres de Rouen

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:45

+1 pour moi, j'aime bien la postule .... et je suis pas mage Smile
j'espère que tu raideras bientôt encore parmi nous ... avec le tag Apophis.
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:49

donc les off ? on fait quoi ? votre avis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:20

pour moi le gros problem qui ce pause c est qu ont a déjà asser de mage pour les 2 groupe est c est pas tellement de dps qu ont cherche je préféré cherche 2 ou 3 dps pour 1 soir de raid si on en manque que de laisser des dps de la guilde de coter du fait qu ont a trop de dps dans la guilde franchement pour moi c est -1 juste pour cette raison mes suis d avis de le prendre en pu ci on manque des personne
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:48

Oki pour moi en test Wink

/w jolyplum pour ton guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:22

jolyplum sa ne servais a rien de demander l avis des off ci tu avais déjas décider de le guilde et de ne pas tenir compte de ce qu il a était dit et dans parler avec tout les off et de peser le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:28

on en as parlé sur ts hier avant le raid
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Döri




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:25

oh la! je ne pensais pas que ma candidature allait créer de polémiques. J'ai vu votre offre de recrutement où il n'est nullement préciser que vous ne cherchez pas de DPS, j'ai déjà passé des soirées sympathiques à raider avec vous et je sais que vous arrêtez à 23H, ce sont les raisons principales pour lesquelles j'ai postulé. Point.

Je répète que je ne veux prendre la place de personne. Et si, en définitive, je raide moins qu'avant parce que vous avez déjà vos DPS et parce que je ne peux partir en PU pour ne pas brûler mon id, ça ne m'interesse pas beaucoup non plus.

Si voulez, vous pouvez me prendre en PU si vous avez besoin et on fait un constat dans 15 jours. Sachant que j'ai une id sur Chambellan jusqu'à mercredi.

Petite précision : mon prénom est Cathy Wink


Revenir en haut Aller en bas
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:47

ce n est pas que je ne veut pas qu ont te guilde c est juste que je trouverais pas normal de t empêcher de partir en raid et de te garder avec une id vierge pour servir de bouche trous je trouve sa pas réglo mes je ne voie pas d inconvénient a ci (je dit bien CI )on te guilde et que tu peut pas partir en raid en début id que tu est le droit de partir en pu et que si tu a de l avance part apport a nos id tu poursuis t on id sa serait plus réglo je voie les chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Döri




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:52

Je comprend bien et ce n'est pas grave. Les choses ont évolué pour moi depuis. En attendant, je vous remercie pour toute l'attention que vous avez portée à ma candidature. Je vous remercie également pour votre honnêteté et votre franchise Smile

Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Envie de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: