Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kdu




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011

postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Empty
MessageSujet: postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3   postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:52

Yop la guilde

zoubis plum

Et bien je me lance pour une postule chez apophis puisque j'ai déjà plusieurs down et try avec vous et je dois dire que je trouve l'ambiance très sympathique Smile
Personnage: "Kduçé" hunt précision mais comme dis dans l'intitulé' je test sur le ptr 4.3 et le bonus sur le tir explo up la spé survie donc peut etre un changement debut decembre. Celà dit en passant, j'ai deja down la totalité du ptr (les 3 donjons, et l'ame des dragons, ca peut servir si vous voulez des tuyaux pour la prochaine mise à jour^^)

Présentation: Christophe
52 balais (encore un vieux) je suis éduc spé dans la vie irl, j'ai 3 enfants dont un, qui joue les rerolls^^ (kaledhe DK, palypaladine PALA, kale DEMO; drodit DROOD etc...)

Un jeu qui me permet de décompresser loin des tracas de la vie url et sa dure réalité mais bon j'assume...
Une certaine experience je vous laisse consulter mon lien armurerie (quel flemmard je fais)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Kdu%C3%A7%C3%A9/reputation/

Guilde:
un certain nombre en commencant par "chasse ténèbres" il y a un petit moment (tu te souviens la periode dez plum^^)
armittage, les legendaires, freedom, sinthesis puis retour chez freedom (bonne entente avec seb et pat (melane et elia)

Détail sur votre Spé precision parce qu'elle roxe sur mono boss mais un retour à la survie n'est pas pour me deplaire ( une aoe vertigineuse)

Vos métiers Travail du cuir HL depecage (worgen^^) ainsi que cuisine, secouriste

Vos objectifs au sein d'Apophis
Je partage les objectifs et la charte de la guilde

Ce qui nous pousserez à vous recruter.
Mon expérience



Votre lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Kdu%C3%A7%C3%A9/simple

Vos disposition qu il faudra redonner dans la partie organisation guilde :
dispo soit le mercredi soit le jeudi une semaine sur2 et dispo tous les autres jours de la semaine sauf imprévu

Voilou pour ma postule, en espérant avoir été clair, je suis à votre disposition pour toutes autres infos


Dernière édition par kdu le Ven 25 Nov - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Empty
MessageSujet: Re: postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3   postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:37

Salut pour commencer merci pour l intérêt que tu porte a la guilde
tu dit :Je partage les objectifs et la charte de la guilde:mes tu a pas bien lue la charte de guilde donc ta postule est pas complète
Revenir en haut Aller en bas
kdu




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011

postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Empty
MessageSujet: Re: postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3   postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:24

yop

mes objectifs, continuer le pve hl dans le respect des règles de la charte de guilde (lecture faite et approuvée)

Si j'ai omis un alinéa, je le formaliserai dés que possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Empty
MessageSujet: Re: postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3   postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:13

coucou

oh oh quelle belle surprise Wink
belle postule

moi je dit +1111111111111111111111 sans meme regardé le stuff
Je connais Kducé depuis 5 ou 6 ans c'est quelqu'un de chouette

+++ In game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Empty
MessageSujet: Re: postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3   postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:44

Normal Green que tu face réspecter la lecture de la charte (car oui si il l'aurait lus il aurait compris de koi tu parlais)

mais des joueurs comme ca, sérieux limite on en parle entre Off et pour moi il y aurait pas besoin de postuler sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
zemochs




Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 64
Localisation : finistere

postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Empty
MessageSujet: Re: postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3   postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:49

bonjour

pour une fois je prends la plume pour dire ce que je pense la postule est bien meme tres bien

mais je vais encore perdre des loots..... je rigole vous me connaissez je dis +1 car il a l'experience sur les boss

alors +111
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Empty
MessageSujet: Re: postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3   postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:07

non mais il a même pas besoin de +1 lol

c impossible qu'on ne veuille pas de lui et si quelqu'un voudrai pas go m'expliquer

il connait les strats, il a un dps de malade et limite son test avec nous il la déjà fait car on l'a souvent prit en raid avec nous (et c pas du tout parce que plum le connais super bien que je dis ca) c parce que je l'ai déjà invité plusieurs fois et qu'il ne m'a jamais déçu (bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
kdu




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011

postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Empty
MessageSujet: Re: postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3   postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:42

yop
Il faut quand même que je surveille mon sucre mais "j'aime le chocolat" si ca peut vous faire plaisir^^
dsl hier je n'avais pas mis ma nouvelle paire de lunettes... Shocked

dispo vendredi soir mais en revanche j'ai un week-end surchargé

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Empty
MessageSujet: Re: postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3   postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Kduçé hunt precis certainement survie à la 4.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: