Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature acceptée] Demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
khalisse

[Candidature acceptée] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Demande de recrutement   [Candidature acceptée] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:02

bonjour ou bonsoir,
je me présente je me nomme gregory j'aie 39 ans mon personnage est une chamane heal et dps elem et nous aimons le chocolats surtout avec des noisettes,mon experience dans le jeux remonte a ±5ans.j'aie debuter sur un serveur pvp de coter horde pourquoi suis-je devenus heal ? aillant fait beaucoups de victime dans l'alliance une nuit le seigneur mes apparus en reve et ma dit fait toi pardonner! dés mon reveil j'aie crée une classe de soigneur et me voici.
je me permet de postuler chez vous pour avoir dejas participer a quelque raid en votre compagnie je connait assez bien ma classe et pourrez-vous aider a survire dans le monde impitoyable de wow,les heure des raid me convienne bien je suis disponnible assez facilement le soir.
mes metier son depeceur et travailleur du cuire 450 chacun, j'aie lu et approuver la charte de guilde.
je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et me tien a votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement   [Candidature acceptée] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:44

bonsoir

et merci pour ta postulation,
Pourquoi veux tu quitté ta guilde ?

Personnellement tu es venu avez nous sur Icc 25, aucun soucis joueur agréable qui connait sa classe contrairement a d'autres lo (je vise personne hein)
Donc pour ma part pourquoi pas Wink) mais je ne suis pas seule a décidé
+1

a bientôt IG
Plume

https://apophis.forums-actifs.com
Mystik

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement   [Candidature acceptée] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:08

coucou

pas de lien vers l'armurie...
le voilà
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Khalisse
tu as déjà quitté ta guilde à priori...
je ne connais rien de rien aux chamans... donc je laisse les chamis donner leur avis.
En tout ca, ton équipement est gemmé enchanté (mis à part tes "chausses").

A bientôt pour une petite période de test...

Merci pour ta postul'

+++
Demu
khalisse

MessageSujet: reponse   [Candidature acceptée] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:54

bonjour,
pour la guilde ou j'etais au part avant je l'aie quiter pour des raison de connexion je ne suis pas disponible pour partir en raid vers 22h30 et terminer a 1h voir 2h du matin un peux dure de ce lever le lendemain a 5h et je n'y suis rester que 2 jours donc je pense pas que j'aie laisser un souvenir imperissable pour mes bottes je ne connais pas d'enchantement pouvant m'apporter quelque chose de supplementaire dans ma spe mis a part le 18 esprit mais qui ne mais pas forçement utile maintenant je ne connait pas tout les échantements si vous en conaissez un qui est profitable je serais ravis de le connaitre .
merci pour vos reponse positive à mon égare et merci pour le lien armurie je n'aie aucune idée de comment on le fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement   [Candidature acceptée] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:42

Salut

Tous d'abord, merci de t'intéresser à notre guilde. Ayant déjà jouer avec toi en raid 25, je ne voit pas d'objections à ce que tu nous rejoigne.

+ 1 à toi de nous montrer t'es talents de sauveur =)

Cordialement, Nicøtine

PS : Pour les bottes mes l'enchantement vitalité, ce qui te rend de la vie et de la mana toutes les 5 secondes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement   [Candidature acceptée] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:43

Je n'ai pas beaucoup raider avec toi, un p'tit pulentraille 25 jeudi dernier.

Mais c'est suffisant pour pouvoir dire que je t'ai trouvé sérieux et agréable a jouer.

Pour ma part ce sera un +1
sélénéa

sélénéa

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement   [Candidature acceptée] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:34

retour de WE, cerveau embrummé, mais un +1 ravi^^
je n'ai rien trouvé a redire a ton gameplay, et si tout le monde est d'accord, je suis pour te prendre en test dans notre bande!
Phöebee

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement   [Candidature acceptée] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:51

Ah non pas un chamy ! affraid

y'en a deja trop des chamy et pis c nul un chamy non non pas de chamy ! Evil or Very Mad

hin quoi, on me dit que je suis chamy !! ah bon c'est nouveau ça ! bon ben c'est encore pire il va tout plein me piquer mes loot !! geek

quoi pardon je n'ai plus besoin de loot ! mais si encore un peu quand même ! jocolor

Laughing Laughing Laughing

Mais non et pis t'es heroique par nature coté alliance alors ! Yess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement   [Candidature acceptée] Demande de recrutement Icon_minitime

[Candidature acceptée] Demande de recrutement
Page 1 sur 1