Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:47

Salut a tous Smile !
Je postule avec mon perso Nawaki, démoniste spé destruction.
je m'appelle Théo, j'ai 16 ans j'habite Pertuis a 40minutes de Marseille. Je suis lycéen, je redouble ma seconde.
Mes motivations pour rejoindre votre guilde, j'ai fais un raid hier soir avec vous ( Jolyplum en raidlead ) et l'ambiance m'a bien plu, le fait d'arreter les raids a 23h est une bonne idée je trouve aussi Smile J'ai envie d'avancer au niveau PVE et tout ça dans la bonne humeur, et je pense que vous etes parfaits pour ça :p
Niveau experience PVE HL a icc je connais 6/12 boss, puis le reste je connais tout par coeur ( edc, ony, etc, pour y avoir raid lead plusieurs fois ).
En ce qui concerne mes anciennes guildes, il y en a eu beaucoup car je " test " les guilde sans trop m'y investir depuis quelque temps, mais j'ai envie que ça change et trouver une bonne guilde avec qui je m'entends bien et avec laquelle je peux aller en raid avec une bonne ambiance Smile en ce moment meme je suis dans New Dream, on est beaucoup donc je reste dedans pour si jamais j'ai besoin de monde quand je monte un groupe pick up, mais les gens sont quasi unstuff et aucun raid n'est organisé ( si ce n'est un ICC 10 de temps en temps avec 4 boss visés... )
Je suis spé destruction 0/14/57, cest une spé que j'ai faites moi meme et je la trouve bien ^^ je carbure au incinerer trait du chaos immo et conflag :p ! J'ai aussi une spé démono mais pas du tout optimale, je suis entrain de la refaire encore et encore et je regarde mon dps sur les mannequins, mais j'ai toujours plus de dps en destruction qu'en démono
Je suis enchanteur 420 : )
Mes objectifs ? Ca serait d'aller plus loin que 6/12 a icc !! Mdr et oui en groupe pick up on ne va jamais plus loin... tout ça dans la bonne humeur Smile j'aimerai bien avoir enfin ce HF pesterie, mais pourquoi pas visé régicide Very Happy

Pourquoi vous pourrez me recruter ? J'ai raid avec quelques membres de votre guilde et aparament vous avez qu'un seul démo qui n'est pas tres stuff. Moi je suis dispo souvent, je suis réactif, quand je pars en raid je m'y investis tout comme dans la guilde.
J'ai un seul reroll un druide de niveau 53 ^^
voici un lien vers l'armu Smile J'ai acutellement 5470 gs http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Nawaki

Vos disposition qu il faudra redonner dans la partie organisation guilde : Alors je suis disponible, pendant les vacances scolaires je ne sais pas trop vu que je suis souvent en soirée mais je dirais en moyenne 4 soirs par semaines. et lors des cours si le raid s'arrete vraiment a 23h pile, je serai dispo tous les soirs.

Bon je vais vous mettre une blague que j'aime bien Smile

Un perroquet entre dans un bar et demande :
- bonjour ! je voudrais un coca cola svp !
le bar man : je n'en ai plus desolé !
- ah cest dommage.. je vais vous prendre un coca cola alors !
- je n'en ai pas je vous ai dit !!!
* le perroquet reflechit, puis déclare * - bon ça sera un coca cola tout compte fait
* le bar man s'impatiente * - Si tu me demande encore une seule fois un coca, je te cloue la langue au comptoir !!
- vous avez des clous ? demande le perroquet
- non
- ok ok je vais donc prendre un coca cola Smile

haha bon cest nul je sais. Ah j'ai presque oublié quelque chose, j'aime le chocolat Wink

En esperant une réponse positive Smile
Merci d'avoir lu cette postule et à bientot IG Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:56

Coucou Nawaki

Merci de t'intéresser à notre guilde, la postulation est correct et lisible.
Faisant parti des gens avec qui tu à raid hier, je dirais +1 pour une période de test.
seul petit bémol tu à 16 ans, mais je pense que ça ne devrais pas trop posé de problèmes, enfin à voir...

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Nicø

Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:25

Bonjour Nawa,

Merci pour ta jolie postule complète à mon gout Wink
Pour avoir joué avec toi hier soir, je dirais +1 aussi en test
Nos horaires de raid sont 21h à 23h voir 23h15, nous avons dans notre guilde pas mal de gens avec des tafs de nuit et une vie de famille donc 2h de raid par soir va bien a tout le monde
/w jolyplum en jeu pour ton guildage Wink)

si tu as des questions, n'hésites pas

a bientôt IG

Plume
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:46

Ok ok super des que je te vois co, je te /w Smile
Merci à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:12

Aufait je suis passé a 5631 gs si ça vous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:14

gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:29

Merci Smile
Bon si j'ai bien compris je suis accepté en teste mais de toute la journée je n'ai vu personne se connecter et je ne jouerai pas avant dimanche soir peut etre si je peux etre la pour la suite du raid ( mais ça m'étonnerait desolé j'ai un repas de famille.. ) ou lundi :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:17

Guildé le 25/07/10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:32

Bienvenue!

Mais il me semble que tout ça manque de chocolat :p

Edit: Oupah, mea culpa j'avais pas lu au niveau de la blague ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation
» [Candidature acceptée] [Déguildé] Nightdiabloo Voleur
» [Candidature acceptée] [Déguildé] Northsky (paladin)
» [Candidature acceptée]Deathmetal
» [Candidature acceptée] Blash war def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: