Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]   [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:47

Salut a tous Smile !
Je postule avec mon perso Nawaki, démoniste spé destruction.
je m'appelle Théo, j'ai 16 ans j'habite Pertuis a 40minutes de Marseille. Je suis lycéen, je redouble ma seconde.
Mes motivations pour rejoindre votre guilde, j'ai fais un raid hier soir avec vous ( Jolyplum en raidlead ) et l'ambiance m'a bien plu, le fait d'arreter les raids a 23h est une bonne idée je trouve aussi Smile J'ai envie d'avancer au niveau PVE et tout ça dans la bonne humeur, et je pense que vous etes parfaits pour ça :p
Niveau experience PVE HL a icc je connais 6/12 boss, puis le reste je connais tout par coeur ( edc, ony, etc, pour y avoir raid lead plusieurs fois ).
En ce qui concerne mes anciennes guildes, il y en a eu beaucoup car je " test " les guilde sans trop m'y investir depuis quelque temps, mais j'ai envie que ça change et trouver une bonne guilde avec qui je m'entends bien et avec laquelle je peux aller en raid avec une bonne ambiance Smile en ce moment meme je suis dans New Dream, on est beaucoup donc je reste dedans pour si jamais j'ai besoin de monde quand je monte un groupe pick up, mais les gens sont quasi unstuff et aucun raid n'est organisé ( si ce n'est un ICC 10 de temps en temps avec 4 boss visés... )