Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:21

bonsoir,
Tout d'abord je me présente blacklord j'ai 14ans je suis un joueur mature,motivé et réactif qui cherche une guilde pve hl avec une bonne ambiance pendant les raids sans prise de tête, avec tout les soirs de dispo pour l'instant et je verrais quels seront mais jours de dispo a la rentré.
Présentation du personnage:
dk dps 5K3gs avec plutot bonne maitrise de son perso avec trés bientôt un stuff tank convenable. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Blacklord
lien armurerie pour voir mon template ect..
Je cherche a rentré dans votre guilde car j'ai beaucoup aimé jouer avec certains menbres de votre guilde (jolyplum),
j'ai donc constaté que vous joueyaient dans une bonne ambiance se que j'aime beaucoup.

voila ma présentation sur se je vous souhaite un bon jeu et peut etre a bientôt

ps: excusez moi pour les fautes d'orthographes j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:23

tu n'as pas lu la charte comme je te l'avais dit ni l'exemple de postulation....
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: repostulation car la premiére n'était pas la bonne   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:43

Bonjour,

Dans le jeux je suis blacklord dk dps /tank

Je m'appel Louis

j'ai 14ans, j'habite dans les environs d'orléans et je suis en 3e
je souhaite trouvé une guilde pve avec une bonne ambiance et qui joue sans prise de tête.
Je vien de me respé en givre car un ami qui s'y connais bien ma dit que la spé givre étais super surtout en aoe j'ai donc essayé et j'avoue que j'adore car c'est trés facile a joué et en plus on fait un bon dps.
je connais 6/12 boss +marchereve en 10 et 25 edc10clean 25 une partie, tora10/25 clean halion noclean ony10/25 clean naxx10 clean avec hf increvable ulduar10 5boss.
Je suis allez dans la guilde friends and co cash girls et je ne m'en rappel plus trop aprés.
Je suis ingénieur et mineur.
Au sains de votre guilde je souhaite m'amuser et faire icc avec vous dans la bonne humeur et l'entraide.
Je suis un joueur plutot expérimenté et motivé a progressé.
j'ai un paladin80 avec un petit stuff ainsi qu'un chaman72 heal/dps.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Blacklord.
Je suis dispo tout les soirs de la semaine en ce moment a partir de la rentré je verrais quand suis je dispo suivant mon emploie du temp.

La petite blague pour terminée: C'est l'histoire d'un américain, d'un arabe (arabie saoudite) et d'un français. Ils sont tous les trois dans un avion qui va droit au crash, ils décident donc de jetté chacun quelque chose qu'ils ont en mass dans leurs pays.L'américain jette de l'argent, l'arabe du pétrole et le français l'arabe.L'américain regarde le français et lui demande"pourquoi tu la jetté de l'avion?"
-"ben parce qu'il y en a trop dans mon pay".

voial pour la blague, ne vous inquiétté pas je ne suis pas rasciste que l'on soit bien clair.

donc je vous souhaite bon jeu et c'est a vous de décider aurevoir.

Blacklord
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:25

bonjour,

bon déjà la présentation est beaucoup mieux Wink cependant il manque encore quelque chose, tu na pas lu la charte de guilde comme je te l'ai dit 15 fois .....
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:01

mal lus excusez moi "j'aime le chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Phöebee




Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2010

[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:35

Je suis pas off et en ayant juste survoler ta fiche je ne prendrais pas sur moi de dire si tu est a niveau ou pas.

Par contre, mon souci viens du fais que tu es surement collégien donc forcément dépendant de tes cours. Hors, nous raidons en semaine dans la quasi majorité des cas, ce qui pourrais aller a l'encontre de tes études (qui selon moi doivent être ta PRIORITE).

Donc je te conseillerais de repostuler d'ici 2 semaines, quand tu aura repris un rythme scolaire et donc tu pourra voir si tes horaire correspondront toujours aux nôtres.

Cet avis n'engage évidement que moi et je laisse a nos officier le soins de donner le dernier mot dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sélénéa

sélénéa


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : sur mon canapé

[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:51

Phoebe, tu parle d'or!
c'est vrai qu'on a peu de joueurs qui dependent encore de leurs cours, on est une guilde plutot adulte. Ce qui veut dire qu'on peut avoir des horaires parfois inadaptés a quelqu'un qui suit un cursus scolaire.
On en parlera avec plume, car coté gameplay, j'ai pas vu de soucis. en revanche, pas un enchantement sur ton stuff.... tu devrais quand meme y penser^^
j'attends l'avis de plume et de scarr pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:57

Hola

Tous d'abord merci de t'intéresser à notre guilde, cependant ne pense-tu pas, comme mes collègues ci-dessus le signalent, WoW risque d'être dur à gérer en même temps que t'es études non ?
Après je ne suis pas t'es parents, sinon tu mangerais à 18 heures et au lit à 20 heures =) * Blagounette *

Sinon je ne voit pas d'objections à ce que tu intègre nos rangs, sauf peux être...
Un fois de plus Sélè à l'oeil qui voit tous ( sinon il serais aveugle... ok je sort => [ -] ) Ton stuff n'est pas du tous enchanter, je te prie donc de bien vouloir prendre la peine de le faire =)

Je laisse le soin de prendre la décision finale à ma naine préférée ^^

* En mode Secret Story *

C'est tous.................. pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:42

hello,

donc par rapport aux réponses ci dessus, on te prendra en test chez nous après avoir eu mon emploi du temps et tes disponibilités suivant tes cours sachant que l'on ne raid pas le samedi soir ni le mardi soir

a++ en jeu

Plume
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:38

Et bien merci et je pensse pouvoir largement géré wow et les cours mais c'est a vous de voir. A propos de l'enchantement je vais y pensser mais j'aimerai quelque conseil de la part d'un de vos dk qui s'y connais bien.


merci pour vos réponsses a+

black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:15

Les enchantements sont les suivants

Tête + 50 puissance d'attaque & 20 critique ( réputation Chevalier de la lame d'ébène )
Epaule + 40 puissance d'attaque & 15 critique ( réputation fils d'Hodir )
Cape + 22 agilité
Torse + 10 à toutes les caractéristiques
Brassards + 50 puissance d'attaque
Gants + 44 puissance d'attaque
Jambe + 75 puissance d'attaque et 22 critique
Botte + 38 puissance d'attaque
Arme Rune du croisé déchu

Voilà, l'enchantement d'arme ma bien fait rire, les DK on des runes tous simplement cheaté, petit calcul rapide.

- Berserker = proc 400 puissance d'attaque
- Rune du croisé déchu = Proc 15% de force, sachant que tu à 1939. 15% de 1939 = 290.85. Sachant que chez les DK 1 point de force = 2 points de Puissance d'attaque donc ça fait 290.85 x 2 = 581.7

Conclusion tu gagne 181.7 de puissance d'attaque comparer à ton Berserker si tu met la rune du croisée déchu.

++

Revenir en haut Aller en bas
Phöebee




Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2010

[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:17

Nicøtine / Scärr a écrit:

Voilà, l'enchantement d'arme ma bien fait rire, les DK on des runes tous simplement cheaté, petit calcul rapide.

- Berserker = proc 400 puissance d'attaque
- Rune du croisé déchu = Proc 15% de force, sachant que tu à 1939. 15% de 1939 = 290.85. Sachant que chez les DK 1 point de force = 2 points de Puissance d'attaque donc ça fait 290.85 x 2 = 581.7

Conclusion tu gagne 181.7 de puissance d'attaque comparer à ton Berserker si tu met la rune du croisée déchu.

Sans compter que la rune proc quasi en permanence si mes souvenir sont bon et que par là même tu économise un sacré (vi vi même pour un DK les POs ont sacrés) paquet de POs !!

Autre question, pourquoi avoir monté la réputation "L'Accord du Repos du ver" au détriment de "Chevaliers de la Lame d'ébène" ou encore "La Croisade d'argent" largement plus utile pour un DK et pour un tank. Quand aux "Fils d'Hodir" la série de quêtes se bash en 1h quand tu es 80 et tu doit avoir un paquet de relique de Ulduar qui ne servent a rien si ce n'est a monter cette réputation. Donc voila

De l'occupation en perspective !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blash




Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:40

Citation :

Tête + 50 puissance d'attaque & 20 critique ( réputation Chevalier de la lame d'ébène )
Epaule + 40 puissance d'attaque & 15 critique ( réputation fils d'Hodir )
Cape + 22 agilité
Torse + 10 à toutes les caractéristiques
Brassards + 50 puissance d'attaque
Gants + 44 puissance d'attaque
Jambe + 75 puissance d'attaque et 22 critique
Botte + 38 puissance d'attaque
Arme Rune du croisé déchu

et la boucle de ceinture ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:04

Il l'a déjà mise go check l'armu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation   [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] [Déguildé] Northsky (paladin)
» [Candidature acceptée] [Déguildé] Nightdiabloo Voleur
» [Candidature acceptée] [Déguildé]Nawaki [Démonsite]
» [Candidature acceptée] postulation.
» [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: