Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 omiicide chaman heal :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omiicide




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

omiicide chaman heal :)  Empty
MessageSujet: omiicide chaman heal :)    omiicide chaman heal :)  Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:09

Qui suis-je
bonjours a toutes et a tous voila je me présente Kevin alias omiicide âgée de 23 petite année ( un jeunot Very Happy ) . Je suis dans le domaine du bâtiment , est plus particulièrement en temps qu'électricien et aussi infobaie/telecom .
j'habite en région parisienne dans le 92 a Rueil-Malmaison proche du cartier de la défense pur ceux qui connaissent .

Mes disponibilités:
je suis disponible toute la semaine du lundi au jeudi de 21h a 01h00 ! le vendredi et samedi dépend des sorties prévue ou non ! pour le dimanche no soucie toujours disponible . ( si une urgence du a mon métier m'empêche d'être au courant je ferai mon maximum pour prévenir quelque de la guilde par un moyen ou un autre)

In game
/- Petit chaman heal doublé d'un seconde spé élémentaire ( je suis en période de farme sinon je joue double spé heal )

/- ilevel 368(restauration)

/- lien armurie---> eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Noxiious/simple

/-orientation--->Que je soit en heal mt ou heal raid mon cham et performant sur les deux !


Niveau cycle
En temps que heal pas de cycle particulier !! plutôt certaine priorité !
pour moi le bouclier de terre up sur le MT ou sur le off tank si prise de baffe importante ! remous constant sur le(s) tank(s) mais aussi pour remonter gentillement certain dps ! mes sort les plus utiliser son ma pluie guerisseuse couplé avec ma salve de guérison trés trés efficace pour remonter un groupe ! ensuite je reste surtout attentif au besoin du raid donc je joue en fonction du fight et des force en présence !!!



Comment je prépare les raids

-Revision de certaine strat si besoin !!
-Flacon esprit draconnique / tete de sargerelle !! toujours assez pour tenir tout un raid de 3-4 heure
-toujours vérifier si réparer a 100 % avant d'être tp ou d'aller sur place ( je possédé un mamouth sa aide )
-concertation avec les membres de la guilde pour se mettre au courant de se qui est visée et demander

Pourquoi Apophis

J'ai ouïe dire que vous étiez a la recherche d'un chamane heal alors me voila ^^ !!! c'est surtout du a la connaissance de nort que j'ai rencontrée au sein de son travaille qui en parlant ma donner envie de venir faire un tour chez vous . j'ai regarder l'avancée qui et tout a fait correcte pour un patch sortie en pleine période creuse ! et j'ai aussi fait un raid le vendredi avec vous et j'ai bien aimer la mentalité et le calme sur le ts .

Optimisation du personnage:

je me balade sur les forum officiel ! sur certain joueur de grosse guilde! mais je me fie beaucoup au gens de ma guilde ou mes amie iN games qui donne certaine conseille !!! car tout et bon a prendre !!
Enfin je suis toujours a la recherche de la meilleur opti pour mon cham et non pas de la plus rependu !!!

Reroll

Prétre ombre coté horde et sur kael'thas ! je réfléchie a le ramenée voici le lien armu --->eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Noxiious/simple

et voila pour la blague de fin et bien heuuu ha !!! quelle est le plus grand zoo d'Espagne ? a vous de découvrir pour savoir demander a northen Smile



[b]J'AIME LE CHOCOLAT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omiicide chaman heal :)  Empty
MessageSujet: Re: omiicide chaman heal :)    omiicide chaman heal :)  Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:22

Omiicide
Noxiious

Bonne postule : +1


Dernière édition par Ekaterinetta le Dim 11 Sep - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

omiicide chaman heal :)  Empty
MessageSujet: Re: omiicide chaman heal :)    omiicide chaman heal :)  Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:27

+1 si tu me raconte les potins avec North Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Northenlight

Northenlight


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : ba.... dans ton cul !

omiicide chaman heal :)  Empty
MessageSujet: Re: omiicide chaman heal :)    omiicide chaman heal :)  Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:51

/g kick si tu parles et go BM double pied pdt quelque tps ^^^mouahahahahaha !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Northenlight

Northenlight


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : ba.... dans ton cul !

omiicide chaman heal :)  Empty
MessageSujet: Re: omiicide chaman heal :)    omiicide chaman heal :)  Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:55

Il doit y avoir un souci dans tes liens Ekat car les deux liens nous renvoie vers Noxiious ^^ ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





omiicide chaman heal :)  Empty
MessageSujet: Re: omiicide chaman heal :)    omiicide chaman heal :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
omiicide chaman heal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation ketsiu chaman
» Iona pretre Heal
» foutzi pretresse heal et dps
» [Druide heal] Droodi
» Postulation Druide heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: