Qui suis-je bonjours a toutes et a tous voila je me présente Kevin alias omiicide âgée de 23 petite année ( un jeunot
) . Je suis dans le domaine du bâtiment , est plus particulièrement en temps qu'électricien et aussi infobaie/telecom .
j'habite en région parisienne dans le 92 a Rueil-Malmaison proche du cartier de la défense pur ceux qui connaissent .
Mes disponibilités: je suis disponible toute la semaine du lundi au jeudi de 21h a 01h00 ! le vendredi et samedi dépend des sorties prévue ou non ! pour le dimanche no soucie toujours disponible . ( si une urgence du a mon métier m'empêche d'être au courant je ferai mon maximum pour prévenir quelque de la guilde par un moyen ou un autre)
In game /- Petit chaman heal doublé d'un seconde spé élémentaire ( je suis en période de farme sinon je joue double spé heal )
/- ilevel 368(restauration)
/- lien armurie---> eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Noxiious/simple
/-orientation--->Que je soit en heal mt ou heal raid mon cham et performant sur les deux !
Niveau cycle En temps que heal pas de cycle particulier !! plutôt certaine priorité !
pour moi le bouclier de terre up sur le MT ou sur le off tank si prise de baffe importante ! remous constant sur le(s) tank(s) mais aussi pour remonter gentillement certain dps ! mes sort les plus utiliser son ma pluie guerisseuse couplé avec ma salve de guérison trés trés efficace pour remonter un groupe ! ensuite je reste surtout attentif au besoin du raid donc je joue en fonction du fight et des force en présence !!!
Comment je prépare les raids -Revision de certaine strat si besoin !!
-Flacon esprit draconnique / tete de sargerelle !! toujours assez pour tenir tout un raid de 3-4 heure
-toujours vérifier si réparer a 100 % avant d'être tp ou d'aller sur place ( je possédé un mamouth sa aide )
-concertation avec les membres de la guilde pour se mettre au courant de se qui est visée et demander
Pourquoi Apophis J'ai ouïe dire que vous étiez a la recherche d'un chamane heal alors me voila ^^ !!! c'est surtout du a la connaissance de nort que j'ai rencontrée au sein de son travaille qui en parlant ma donner envie de venir faire un tour chez vous . j'ai regarder l'avancée qui et tout a fait correcte pour un patch sortie en pleine période creuse ! et j'ai aussi fait un raid le vendredi avec vous et j'ai bien aimer la mentalité et le calme sur le ts .
Optimisation du personnage: je me balade sur les forum officiel ! sur certain joueur de grosse guilde! mais je me fie beaucoup au gens de ma guilde ou mes amie iN games qui donne certaine conseille !!! car tout et bon a prendre !!
Enfin je suis toujours a la recherche de la meilleur opti pour mon cham et non pas de la plus rependu !!!
RerollPrétre ombre coté horde et sur kael'thas ! je réfléchie a le ramenée voici le lien armu --->eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Noxiious/simple
et voila pour la blague de fin et bien heuuu ha !!! quelle est le plus grand zoo d'Espagne ? a vous de découvrir pour savoir demander a northen
[b]J'AIME LE CHOCOLAT