Nom et classe de votre perso:
Fënaro, druide heal et dps (2eme spé non complète au niveau du stuff)
Votre prénom:
Mathilde
votre âge, votre localisation, votre travail, précisez ce que vous jugez nécessaire:
Que d'informations nécessaires ^^ Donc, 19 ans, étudiante en deuxième année en pharmacie et habitant en Normandie (là où il pleut tout le temps... argh).
Vos motivations:
Et bien je dirais que j'en ai trop pour pouvoir mettre tout en écrit. Etant jeune joueuse (depuis février de cette année) j'ai vraiment envie de connaître à fond mon personnage, de le faire évoluer à son maximum, mais le jeu en solo ne m'intéresse pas car je veux aussi avoir un contact avec d'autres joueurs, aider ma guilde autant que je peux mais sans que ça ne devienne un fardeau (je pense que la petite explication du pourquoi je quitte ma guilde sera nécessaire sur ce point). je suis aussi perfectionniste et donc je voulais trouver une guilde sympathique mais qui veuille avancer dans le jeu, ce que je pense avoir trouvé ici.
Votre expérience du jeu:
Et bien comme je l'ai dit juste au dessus, je ne joue que depuis février 2011, et je joue quasiment que druide depuis Avril. Niveau expérience des autres classes je connaît assez bien chasseur et j'ai un DK 73 aussi. Au niveau du jeu j'ai appris à connaître les strats au moins sur dj et les quelques raids que j'ai pu faire et ce à tous les niveaux, dps, heal et tank ce qui m'offre une certaine réactivité quand à ce qu'il faut faire si jamais il y a des problèmes.
Vos anciennes guildes:
Showtime sur drek'thar que j'ai quitté en suivant le main tank car ils ne faisaient même pas de donjons heros... Et dernièrement "la fraternité rouge" guilde créée par cette même personne, et avec laquelle j'ai eu quelques petits différents (expliqué plus en détails en fin de pos).
Votre spécialistion en précisant comment et pourquoi vous la jouez:
Heal, au départ parce que l'on m'a un peu obligée à le faire par manque de heal dans la guilde puis juste par "amour", je trouve pour le druide cette spécialisation assez difficile (heal de raid parfois en support tank, gestion du mana ect... assez compliqué et avec lequel j'ai encore quelques difficultés -enfin à mon goût-) et donc ça me motive vraiment à arriver au maximum, aider un groupe même lors de cas critiques à faire les boss, j'aime vraiment énormément. En double spé je suis dps mais ce n'est pas ma priorité au niveau du stuff et je tank seulement quand on me le demande (jusqu'en zanda mais avec mon stuff dsp donc bon...).
Vos métiers:
-Alchimiste: 525
-herboriste: 525
et métiers secondaires pour les plus up archéo (vachement utile en attendant un donj X3) et pêche/
Vos objectifs au sein d'Apophis:
Participer aux raids avec la guilde, aider si jamais y a besoin des gens à up leurs persos (on ne sait jamais) dans la mesure de mes capacités et apporter à la guilde ce que je peux apporter tout en ayant le plaisir de jouer sans prises de têtes , et wiper dans le sourire X3 (tomber des boss dans le sourire aussi d'ailleurs ^^)
Ce qui nous pousserez à vous recruter:
euh... ma joie de vivre? non, je dirais le fait que je sois assez perfectionniste ce qui peut être un gage de qualité, mon envie d'aller de l'avant et d'apporter des choses à la guilde, de jouer en communauté si je puis dire.
Votre reroll:
Raigan DK tank bloqué au niveau 73 (bientôt 72) car personnage créé pour jouer avec une amie qui a arrêté wow un temps pour cause d'études.
Votre lien armurerie:
eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/F%C3%ABnaro/advanced
Vos disposition qu il faudra redonner dans la partie organisation guilde :
Normalement tous les jours sauf exception (du genre sortie étudiante le jeudi soir ^^) et peut-être aussi un peu plus d'absence en périodes d'examens, à voir plus tard.
Et le final, mettre une blague qui vous fait rire:
Vous avez trois poussins sur une table devant vous, vous n'en voulez que deux, vous faites quoi?
au passage "j'aime le chocolat" ^^
Raisons pour lesquelles j'ai quitté la guilde 'la fraternité rouge':
Au départ, j'ai suivis le main tank de showtime qui voulait faire des raids pour postuler dans une guilde qui en faisait (on ne savait pas laquelle) et au final je me suis retrouvée dans sa propre guilde tout jeune donc. Mais en soit, ce n'était pas vraiment le problème, celui-ci étant que petit à petit il s'est mis à recruter des personnes, dont des niveaux 85, organisation de soirées donjons, de raids etc... où les gens ne venaient pas... le MG finissant par me dire que de toute façon c'était comme ça et que on ne taperait pas tdf un point c'est tout. Bien sûr à côté de ça il me demandait de farmer des plantes pour up les métiers de ses rerolls, il me prenait mon cd d'alchimie tout les jours, sans payer... Ce qui m'a fait rester un certain temps à ses côtés est qu'il joue à la dette. c'est lui qui m'a payé mon bâton de heal, crafté le dps... même si depuis j'ai remboursé quand même (il a beaucoup d'argent grâce aux crafts qu'il fait avec mes vrai-ors^^). de plus, c'est un joueur (war tank hlvl) qui je peux le dire -et beaucoup qui le connaissent le disent- ne sait pas jouer (et dieu que j'aime pas dire ça) mais qui ne se remet pas non plus en question, tout étant toujours de la faute des autres... Dernièrement on s'est pas mal disputés car moi allant en tdf il disait que je m'investissait pas assez pour la guilde, alors que avec mon dk j'ai passé des soirées entières en dj pour former les petits jeunes, que avec son main et ma heal j'ai passé des jours à reset ZG parce qu'il ne sait pas tanker (il est du genre je garde pas l'aggro et je laisse tout sur le heal)... donc j'avoue que ça m'a "un peu" énervé. Et au final, poussée par des amis qui le trouve très... (je vais pas être vulgaire) j'ai décidé de couper les ponts après avoir donné je pense beaucoup de ma personne pour lui ^^ Donc voilà les raisons qui m"ont fait quitter la guilde, désolée du loonnng paragraphe XD et si jamais vous avez d'autres questions, des points à éclaircir n'hésitez pas !