Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flät petite wawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flät petite wawa Empty
MessageSujet: Flät petite wawa   Flät petite wawa Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:29

coucou a tous je me décide enfin a (re)faire ma postule^^.

IG: Flät war tank/dps
IRl:Kévin... oui oui...mais non!! Smile 26 ans tres tres prochainement, actuellement sans emploi,mes occupations sont donc ma femme et mes deux petits bouts(non ce n'est pas un surnom que je donne a mes attributs Wink ) et bien entendu WOW!

Mes motivations sont bien entendu de tomber du boss mais pas sans une bonne ambiance et avec une équipe que j'apprendrais a connaître.
Flät était auparavant un reroll monté a l'époque de Wotlk que j'ai décidé de passer en main vers la sortie de Cata.mes métiers sur ce perso sont donc:Alchi et Herbo tous deux a 525 avec une spé flacons sur l'alchi.

Concernant mon experience du jeu et bien j'ai commencé a l'époque de Burning Crusade,moment ou j'ai rencontré Eah Very Happy ,j'y jouais un paladin du nom de Ghopas en spé sacré qui est résté mon main jusqu'a la sortie de Cataclysme.Je suis passé par différentes guildes comme:les griffons de drek'thar,les Griffons Sacrés,Armitage,Nøfender et Dead and Breakfast.

En ce qui concerne les choses qui pourraient vous pousser a me recruter et bien je pense etre un joueur réactif,qui apprend vite,je me renseigne énormément via fofo je teste souvent des nouvelles choses,une personne prete a aider (si bien sur j'en suis capable^^) conseiller certaines personnes au besoin.

J'ai donc 4 personnages lvl 85:paladin,mago,war,chamy.


Mes dispos actuellement sont tous les soirs sauf en cas de souci lié a un des enfants^^.

Il va sans dire que je suis probablement un des plus grands fans du chocolat! ca et le saucisson c'est le meilleur!!

Un homme rentre chez lui après sa journée de boulot, il voit un post-it sur le lave-vaisselle où est écrit "propre mais pas vidé". L'homme se met à table, mange, lave son assiette , vide le lave-vaisselle, range puis s'en va prendre sa douche et va se coucher.
1h30 plus tard, sa femme arrive et voit son mari ... couché avec un post-it... sur le sexe, avec écrit : "propre mais pas vidé"

Voila j'éspere avoir a peu pres mis l'essentiel étant un peu crevé a l'heure ou j'ecris ceci^^ je reste a votre dispositon concernant d'éventuelles questions.

Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Flät petite wawa Empty
MessageSujet: Re: Flät petite wawa   Flät petite wawa Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:53

hello,

bon voila enfin Wink)
Merci pour ta postule pour moi aucun soucis, on te connait on joue deja très souvent avec toi, c'est bonne si tu etais deja chez nous

+1

juste une petite question
ta spé principale c'est tank ou dps ?

a bientôt in game
Plume
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Invité
Invité




Flät petite wawa Empty
MessageSujet: Re: Flät petite wawa   Flät petite wawa Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:02

re, et bien en fait j'ai une préférence sur la spé tank mais je jouerais selon les besoins des raids ayant une spé dps completement viable,voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flät petite wawa Empty
MessageSujet: Re: Flät petite wawa   Flät petite wawa Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:12

enfin te voilà toi!

je tiens à précisé que tu n'étais pas à "les griffons de drek'thar" mais que tu étais à "les griffons de drektar".. c'est dire le niveau de la guilde.. et de son MG Zasalamel!

je ne sais pas si je mets +1... si au moins je t'avais demandé de venir... plus de 100fois, mais je ne crois pas te l'avoir demandé plus de 95fois!

je mets quand même +1, en espérant que ça fasse aussi venir Hellya/Walee...
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

Flät petite wawa Empty
MessageSujet: Re: Flät petite wawa   Flät petite wawa Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:29

bonne chance pour ta postule mais si j'pense qu'il n'y aura pas de soucis

je ne c'est pas si les membres peuvent donner un +1 donc j'en donnerai pas :p

mais juste rajouter que t un joueur sérieux qui connait très bien son perso et très souvent présent Smile

PS: lol pour la petite blague, je la connaissais pas :p

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Valtorta




Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 57
Localisation : pres de Rouen

Flät petite wawa Empty
MessageSujet: Re: Flät petite wawa   Flät petite wawa Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:21

+1 pour moi aussi, ... évidemment
Revenir en haut Aller en bas
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Flät petite wawa Empty
MessageSujet: Re: Flät petite wawa   Flät petite wawa Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:43

pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flät petite wawa Empty
MessageSujet: Re: Flät petite wawa   Flät petite wawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flät petite wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Kalinn petite palapweak perdu sur le chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: