Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipiac




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : indre et loire

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:18

Bonjour, je me prénomme David, dans le jeu j'incarne un chasseur survie dont j'apprécie le gameplay son pseudo est Tipiac... Par ailleur je reprends le jeu après une absence d'environ 6 mois. A l'époque j'étais dans la guilde Synthésis. J'ai demandé à entrer dans votre guilde afin de poursuivre l'avancée pve dans une bonne ambiance et à ce sujet on m'en a dit du bien.
Bref mis à part celà j'ai 30 ans et demeure dans l'indre où je suis tailleur de pierre et comme je suis en intempérie je me suis dit :"pourquoi ne pas reprendre wow?". Voilà en résumé ce qui me pousse à vous contacter mais j'ai probablement omis des renseignements que vous trouverez important... n'hésitez pas à me contacter dans le jeu si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Wakïza

Wakïza


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:18


+1 Tipiac

Je n'ai aucune objection :p
je connais très bien ton skill !
Revenir en haut Aller en bas
misspamela




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:00

Pour ma part venant d'arriver, il ne m'appartient pas de formuler de jugement quoi qu'il en soit quelquesoit ton stuff ou ta facon de jouer, ce qui compte avant tout est ton éta d'esprit aprés le reste est secondaire. d'après ce que j'ai cru comprendre wakiza semble te connaitre par conséquent je serais ravi de te souhaiter la bienvenue si tu décides de franchir le pas et nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flät petite wawa
» Kalinn petite palapweak perdu sur le chemin.
» Présentation, Postulation : Ataraxx - Palaheal / Skrash - Hunt Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: