Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hânnibal Mage dps recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hânnibal

hânnibal


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32
Localisation : Mons Belgique

Hânnibal Mage dps recrutement Empty
MessageSujet: Hânnibal Mage dps recrutement   Hânnibal Mage dps recrutement Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:32

Bonsoir,

VIVA CHOCOLATE
J'aime le chocolat. Mmmmm c'est bon le chocolat.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et joue avec un mage (spé aléatoire selon la période) Enchanteur et couturier.Mon expérience de jeu remonte à 5 ans Je me permet de postuler car après de petites recherches sur les forum des différentes guildes, Apophis me convient le mieux question horraires et mentalités. Je jouais avant sur un serveur pvp (Arathi). J'ai fait partie de la guilde "les Mercenaires" mais j'ai arreté de jouer pendant plus de 4 mois. Je reviens donc avec de grandes motivations qui sont encore de poursuivre mon aventure, de me fixer des challenges et de pouvoir jouer dans une ambiance sympa mais aussi une atmosphère rigoureuse lors des raids et des try.

Je n'ai pas de rerolls intéressants sur ce serveur (en préparation)

Petite blague (mouais): Toi comme imbécile autre un a le envoi imbécile un comme texte ce lire de essayer à temps ton tout pris ai tu que après.
(MAINTENANT LISEZ A L'ENVERS) Very Happy

Encore merci, Hânnibal
Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Junas

Hânnibal Mage dps recrutement Empty
MessageSujet: .   Hânnibal Mage dps recrutement Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:36

Salut, comme l'a tres bien dit archeur tu n'indique pas tes horaires de jeu de la semaine, ce qui est assé important car si tu ne joue pas dans la meme plage horaire que nous, tu seras un peu un casper dans la guilde surtout que les fantomes ne nous servent pas à grand chose. Pour une réponse à ta postule j'attendrais tes horaires a+
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
hânnibal

hânnibal


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32
Localisation : Mons Belgique

Hânnibal Mage dps recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hânnibal Mage dps recrutement   Hânnibal Mage dps recrutement Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:57

Re bonsoir,

-Voilà donc je suis disponible tous les jours de 17 à 23 h30 mais aussi souvent de 20 à 23h30
-Je joue mage depuis 3 ans et j'ai deja fait de nmbreux raid comme naxx 10/25 uldu 10/25 icc 10 edc 10/25 mais je n'ai malheureusement pas su tout clean.
- Pour mes spé, j'aime bien arcanne, de plus elle offre des buffs aux autres membres du groupe et une foca sur un caster, mais il parait que la classe givre est méchante non seuleument pour le pvp mais aussi pour le pve. Il reste la spé qui est agréable à jouer et aussi pour des boss de plus longues haleines.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/h%c3%a2nnibal/simple

Et voilà en espérant avoir répondu au mieux.

Bon jeux à tertous
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Hânnibal Mage dps recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hânnibal Mage dps recrutement   Hânnibal Mage dps recrutement Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:29

Bonsoir

Merci pour ta postulation et l'intérêt que tu portes a Apophis,
J'ai entendu de bon eccho a ton sujet

donc oki pour une période de test
/w jolyplum in game

a bientôt
Plume
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hânnibal Mage dps recrutement Empty
MessageSujet: Re: Hânnibal Mage dps recrutement   Hânnibal Mage dps recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hânnibal Mage dps recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>
» mage arcane et druide heal
»  Recrutement
» recrutement !!!
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: