Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
étoilée




Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:07

Tout d'abord un grand bonjours à tous!!

Je me présente je suis étoilée druide équilibre.

Dans la vie je suis Sarah petite factice de 25ans habitant dans l'Yonne près d'Auxerre. Laughing

Ayant commencé un raid avec vous hier, je me suis rendu compte que votre guilde a l'air bien sympathique!! Je me permet donc de poster ma candidature. De plus je recherche une guilde active où je peux trouver de l'entraide.

Je joue à Wow depuis maintenant 4ans et sincèrement j'adore!!! Je connais bien les raids et donjons avant Cataclysm. Depuis la mise à jour j'ai réalisé tous les donjons mais je dois avouer qu'au niveau raids je ne connais pas beaucoup. Ma guilde actuelle n'étant plus du tout active, j'essaye de partir un petit peu en pick-up mais ça ne m’intéresse que très peu. Je préférerai largement réaliser tout ceci en guilde.

Mon ancienne guilde est Rebellion, comme je vous l'ai dit un peu plus haut, il ne s'y passe plus rien du tout. Plus de raids organisés, presque jamais personne de connecter, chacun joue pour soi et donc très peu d'entraide, tout ce fait en pick-up. Ce n'est pas la vision que j'ai d'une guilde!!!! J'ai un réel désir de changer et de me retrouver dans une atmosphère plus conviviale.

Au niveau de mon personnage, je suis une petite chouette (mais au gros postérieur!!). J'aime la façon de jouer ce personnage. Je me suis récemment penché sur la spé heal mais je suis pas encore au top et je n'ai pas encore de stuff. Je privilégie pour le moment la spé équilibre.

Comme métier je fais joailler et travail du cuir. Je trouve que ce sont deux métiers qui apportent beaucoup au niveau de l'intell, caractéristique très importante pour le druide.

Dans de la guilde je souhaite m'investir à fond, participer aux raids et donjons organisés, je souhaite aussi aider les perso qui en ont besoin dans la mesure de mon possible( réalisation de quêtes, monté de niveau pour les bas lvl...)

Ce qui vous pousserai à me recrut, je m'investi beaucoup au sein de la guilde et je suis toujours partante pour aider, mais ça je vous l'ai déjà dit. Very Happy

J'ai deux reroll mais je ne joue que très peu avec, ils ne sont pas 85 et je préfère me consacrer particulièrement à mon druide.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/%C3%89toil%C3%A9e/advanced

Je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine, je n'ai que très peu d'obligation irl. J'ai vu que vous arrêtiez les raids à 23h ce qui me conviens totalement. Un petit peu moins présente les week-end car je rentre en Saône-et-Loire pour voir la famille.

Petite blague:
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas^^

Je vous remercie d'avoir consacré un peu de temps à la lecture de ma candidature. A bientôt j'espère...

Et j'oubliai, charte de guilde lue et acceptée.

Au plaisir.
Etoilée
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:53

bonjour,

je te remercie pour ton intérêt chez Apophis, une druide chouette cela pour être sympa
Pour ma part rien a redire sur ta façon de joué, hier tu était première au kiki hi hi

je te propose si tu le veux bien de venir faire 2 ou 3 raids en test avec nous pour voir comment ce la se passe ?

A bientôt
Plume
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:01

salut a toi merci pour ton intérêt

ah sur-volage de charte de guilde quand tu nous tient :p

si tu lis entièrement la charte tu trouvera une phrase qui dit : "Toutes candidatures sera accompagnée de la phrase " J'aime le Chocolat " ceci pour prouver que vous avez bien lu la charte."

mais t’inquiète pas tu n'es pas la seule..

sur ce, pourquoi pas un teste ?

++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nathariann

Nathariann


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:45

Salut,

D'apres ce que j'ai pu voir hier soir, bonne joueuse et patiente sur les multiples wipes que l'on a pu faire :p
Revenir en haut Aller en bas
étoilée




Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:51

Bonjour, ce sera avec un grand plaisir de vous rejoindre et faire une période d'essai.

Sinon pour l'histoire du chocolat, je ne pouvais pas mettre "j'aime le chocolat" alors que ce n'est pas vrai!! Laughing ^^ Nan mais fini les plaisanteries j'ai vraiment pas fait attention à cette phrase, je vais relire avec plus d'attention la charte!!!

Je souhaite vraiment vous rejoindre au plus vite, merci pour votre gentillesse!!!

Etoilée
Revenir en haut Aller en bas
Valtorta




Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 57
Localisation : pres de Rouen

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:09

J adore ta postule, tout est +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:40

guildé le 21/12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
étoilée




Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37

Recrutement Empty
MessageSujet: Remerciement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:23

Encore merci pour votre invitation, ça me fait vraiment plaisir d'être parmi vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recrutement
» recrutement !!!
» Recrutement Darksplif
» recrutement vickou hunt 85
» Hânnibal Mage dps recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: