Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wildfighter drood tank / heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildfighter




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Wildfighter drood tank / heal Empty
MessageSujet: Wildfighter drood tank / heal   Wildfighter drood tank / heal Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:25

Mot de passe : " J'aime le chocolat "

Keller Lorenzo

J'ai 24 ans je suis toujours puceau ou pas ^^ Je suis fier d'être alsacien et j'appartiens à la génération Picon je suis manager au Mac Do ^^

Niveau expérience j'ai débarqué a l'époque de naxx et tout clean jusqu'à ICC avec main et reroll connaissance assez correct de l'ensemble du jeu

Au niveau des anciennes guildes il y a eu les Consortium pendant 1 ans dont j'ai été le MG emmené assez loin en avancé plus que correct ensuite au disband requiem puis last life etc puis guijiro car connaissance dedans et pour être guildé sans avoir de présence obligatoire en tant que VIP . J'ai arréter 4 mois et me revoilà

Spé principale Tank depuis toujours je kiff prendre des Baffes ^^ ensuite Heal bien sur et DPS feral si besoin triple stuff 264/277 a ce jour en étant 82

Vos métiers : alors la je suis actuellement calli et joa et j'ai tous les métiers sur mes rerolls réunis

Vos objectifs au sein de la guilde : apporter mes connaissance si besoin ma follitude ^^ mon alcoolisme ma bonne humeur ma Niak et avancé pépère avec des amis et guildoux raid lead si besoin pour un groupe ou autre.

Ce qui nous pousserez à vous recruter : je n'ai aucune prétention mais je sais que mon tanking et gameplay plait je suis réactif et curieux je cherche toujours a m'améliorer et booster les gens

Votre reroll : alors j'en ai plusieurs dont une démo aussi stuff que mon main full T10 25 puis une mage 80 stuffer ICC également une prétresse 68 pour les metiers un DK 73 puis un war 52 !

Votre lien armurerie: Bug pour le moment dsl ...

Vos disposition qu'il faudra redonner dans la partie organisation guilde : a ce jour 5 jours / 7

Je suis proche de nicotine / scarr si vous me guilder je fais péter les dossier mouhahhahahha

Bonne soirée a tous encore et bon pex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wildfighter drood tank / heal Empty
MessageSujet: Re: Wildfighter drood tank / heal   Wildfighter drood tank / heal Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:33

wildfighter a écrit:
Je suis proche de nicotine / scarr si vous me guilder je fais péter les dossier mouhahhahahha

- 1

++
Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35
Localisation : Junas

Wildfighter drood tank / heal Empty
MessageSujet: .   Wildfighter drood tank / heal Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:41

comme nous l'avons dit sur ts nous n'avons pas exessivement besoin de tank pour éttoufé notre roster mais peut etre besoin si uniquement des tank ne se manifesterais pas lors d'un soir, qui est encore pour le moment assé rare.
donc ta démo serais plus apte pour un groupe omogene ( et non homo comme krio )

Ensuite j'aimerais juste une réponse a cette question pour donné mon avis :

tu as 50 minerais d'obstidien, tu veux up ton métier, mais un membre au hazard en aurais aussi besoin pour crafté un objet épique 359. Que fera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
wildfighter




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Wildfighter drood tank / heal Empty
MessageSujet: Re: Wildfighter drood tank / heal   Wildfighter drood tank / heal Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:34

Et bien pour te donner une idée de ma générosité quand j'ai décider de stopper un peu wow j'ai dispatcher mes 25K PO autour de moi a des amis qui aurait pu en avoir besoin donc a choisir je donnerai les minerai qui seraient de ce fait utile a un joueur qui aurait une meilleur pièce de stuff et de ce fait apporter un UP au rooster complet donc bénéfique pour la guilde. le minerai ça se trouve partout... je farme assez donc pas de souci.
alors pour le moment je compte passer mon drood 85 d'ici demain ou max dimanche et une fois 85 j'enchaine sur ma démo qui est ma main également depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Wildfighter drood tank / heal Empty
MessageSujet: Re: Wildfighter drood tank / heal   Wildfighter drood tank / heal Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:57

donc je te propose de guildé tes 2 perso, ta démo serais chouette pour complété notre petit groupe et ton tank quand il manque en un (sachant que si ton tank veut faire du raid et grillé les ID en pick up aucun soucis pour moi

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
wildfighter




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Wildfighter drood tank / heal Empty
MessageSujet: Re: Wildfighter drood tank / heal   Wildfighter drood tank / heal Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:01

pas de souci je love ma démo de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Northenlight

Northenlight


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : ba.... dans ton cul !

Wildfighter drood tank / heal Empty
MessageSujet: Slt   Wildfighter drood tank / heal Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:08

Slt !
Comme dis si dessus un tank ou un healer on en a pas trop besoin mais du DPS ui ui ui ( En plus j'aime bien les Démos (Clin d'zyeux a Dému Mystic) ^^ Donc pour moi +1 pour ta Démo et pour le tank en reroll
++
Merci de ta postulation chez Åpophis et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
wildfighter




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Wildfighter drood tank / heal Empty
MessageSujet: Re: Wildfighter drood tank / heal   Wildfighter drood tank / heal Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:00

Merci beaucoup North lerci a vous un accueil de cette classe et sympathie est rare c'est un réel plaisir d'évoluer a vos coté merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildfighter drood tank / heal Empty
MessageSujet: Re: Wildfighter drood tank / heal   Wildfighter drood tank / heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfighter drood tank / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylth [Paladin Tank/heal]
» Mininah War DPS/TANK 80
» Postulation War Tank
» war tank lasassin
» candidature pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: