Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 war tank lasassin

Aller en bas 
+6
gàlin
Jolyplum
greenber
Valtorta
Sylth
lasassin
10 participants
AuteurMessage
lasassin




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011

war tank lasassin Empty
MessageSujet: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:55


Bonjour je m’appelle Llanbeyriys j’ai 19 ans j’habite a Cognac et je travail dans les vigne.

Personnage:
un war dps 368 ilvl et 364 spé tank

Motivation:
Je voudrai venir chez vous car vous raidez a TdF dans la bonne humeur et en n'apprendre plus sur les raid HL cataclyms,
Car dans ma guilde ils me m'étaient sur le coté et les loot été pour les officiers donc je viens vers vous pour jouer le soir.

Ancienne guilde:
J'ai commencé du lvl 1 au lvl 60 avec "Showtime" ensuit g créé ma propre guilde du lvl 60 aux lvl 85 qu'on n'a monté lvl 14 "The Shadow Of Fear" et puis prés de 3 mois je suis rentré dans "La GARDE dISIS"

Experience de jeux:
Cela fait 9 mois que je joue dont 70 jour played (raid cata 11 sur 12) et (tdf 4sur7)

Mes métiers:
Je suis enchanteur et joallier 525 achéo cuisine 525 et la pèche et a 300

Mes objectifs au saint D’apophis:
De raider dans la bonne humeur et de compléter ses hf

Se qui vous poussera a me recruter:
Je suis un joueur correct et patient j’apprends assez vite les strat et j'écoute se qu'on a a me dire.

Mes reroll:
Ravennia chassou lvl 85 ilv 362
Kheliah préte heal lvl 51
Arganil voleur lvl 61
Meliasi mage lvl 31
Worgrim druid lvl 15

Je suis dispo tous les soirs a pars si imprévu ce qui arrive rarement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:02

salut a toi

tu as juste oublié http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Lasassin/simple

mais bon pas trop trop grave

donc moi je dis +1 il a fait beaucoup de modification avec Mr robot pour etre au top pour nous

joueur respectueux et qui s’investit

[Edit apres raid]

je reconfirme ses modifs sont très satisfaisante Smile

et pour ceux qui ce pose la question
Llanbeyriys c'est un prenom Irlandais
et il est d'origine Portuguaise comme notre ami Omiicide
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:24

et je tenais a rajouter que pour ma part son teste est déjà validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Valtorta




Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 57
Localisation : pres de Rouen

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:27

Sylth nous dit que du bien de toi.
nous n'avons pas encore joué ensemble mais +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:29

un tank +1
postule correcte mes manque quelque chose ( on a pas bien lue la charte de guilde je voie ) donc +0.5
pour moi +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:34

Bon j'ai entendu que du bien de toi, donc que dire
ben +1
et +1 car ton prénom est bien sympa aussi je trouve

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:47

ah oui g oublié de te dire de mettre une p'tite blague


Dernière édition par Sylth le Lun 31 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gàlin




Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:59

Bien,apres quelque raids ensemble,le jeu y est .
Rien à dire de ce coté,par contre un suivi du stuff a l'avenir est a suivre.
Comme je te l avais proposé Mr robot est un atout,et il aide pas mal.

Ok pour moi à guilder vu que sont test est passé depuis 2 semaines avec nous.

Je te conseil de jeter un coup d'oeil à la charte....

Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:02

oui Galin son stuff il l'a modifié il a dépensé en gros 3k or si j'me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
lasassin




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:08

Merci pour tout c belle petit répons et oui j aime le chocolat Wink
Et une petit devinette au passage
Alor c 3 nain il vont a la mine 1 prant une pelle lotre prent pioche
Que prent le 3éme ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Northenlight

Northenlight


Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : ba.... dans ton cul !

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:12

OOOOOOOOhhhhhhh un WAWA TANK chouette !!!!!!!!

MAIS


Charte de guilde et exemple existent ...
-1 pour le non respect de ces derniers ...
Pour le reste je ne te connais pas donc j'écoute les autres et j'ai confiance en leurs jugements et commentaires
+1
................................................................................................................................................................
-1+1=0
...............................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:14

ont nous l'avais jamais fait le coup de la devinette Smile

ben euh je c pas un tonneau de bière ?

dis juste oui ou non laisse nous un peu chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:17

Northenlight a écrit:
OOOOOOOOhhhhhhh un WAWA TANK chouette !!!!!!!!

MAIS


Charte de guilde et exemple existent ...
-1 pour le non respect de ces derniers ...
Pour le reste je ne te connais pas donc j'écoute les autres et j'ai confiance en leurs jugements et commentaires
+1
................................................................................................................................................................
-1+1=0
...............................................................................................................................................................

j'en prends l’entière responsabilité c moi qui lui ai donné l'exemple par mail pour lui corrigé du mieux que je pouvais ses fautes affins qu'il poste quelque chose de propre :p

sorry
Revenir en haut Aller en bas
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:04

je voie que sylth a soulever un petit sujet ou je voudrait dire un mot au sujet des faute
je ne comprend pas de quel droits on ce permet de juger les gens sur leur façon d écrire
je n est pas apprécier la réfection qui ma était faite a ce sujet la avent d agresser les gens il faudrait mieux a savoir le pourquoi du comment on a pas tous la chance de pouvoir faire des étude pour des raison diverse que je pourrait vous expliquer si vous le voulait mes je trouve que c est personne la sont surement moi intelligente que ce qu il crois
l instruction ne veut pas dire qu ont est intelligent l instruction veut dire qu ont applique ce que l on a appris mes peut t il faire autre chose que suivre ce qu ont lui a appris mes on peut être intelligent sent être instruit il suffit de savoir faire marcher sont cerveau et savoir ce démerder dans quelque soit la situation donc qui va mieux sent sortir dans la vie l intelligent ou l instruit
donc ci vous vous baser sur l instruction je n est rien a faire parmi vous et il va falloir pensent a revoir vos jugement
Revenir en haut Aller en bas
lasassin




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:46

Nan ce nait pas de la bière^^

Tous ce que je peu vous dir c qu’il le prend bien.
Et ossi quand n’alla a la mine il pace par le boit
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:14

+1 green

euh non toi t déjà guildé :p

le pauvre Lasassin il est la avec sa devinette et nous au lieu de trouver la réponse on entame un débat plus que sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Joepopo

Joepopo


Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2011

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:48

greenber a écrit:
je voie que sylth a soulever un petit sujet ou je voudrait dire un mot au sujet des faute
je ne comprend pas de quel droits on ce permet de juger les gens sur leur façon d écrire
je n est pas apprécier la réfection qui ma était faite a ce sujet la avent d agresser les gens il faudrait mieux a savoir le pourquoi du comment on a pas tous la chance de pouvoir faire des étude pour des raison diverse que je pourrait vous expliquer si vous le voulait mes je trouve que c est personne la sont surement moi intelligente que ce qu il crois
l instruction ne veut pas dire qu ont est intelligent l instruction veut dire qu ont applique ce que l on a appris mes peut t il faire autre chose que suivre ce qu ont lui a appris mes on peut être intelligent sent être instruit il suffit de savoir faire marcher sont cerveau et savoir ce démerder dans quelque soit la situation donc qui va mieux sent sortir dans la vie l intelligent ou l instruit
donc ci vous vous baser sur l instruction je n est rien a faire parmi vous et il va falloir pensent a revoir vos jugement

Plop,

Dans tout débat ou tout " relèvement de sujet " dixit Green', il y a thèse et antithèse .
Je comprend ton point de vue Green, j'accepte même tes arguments, cependant il va falloir que tu acceptes les miens et ceux des personnes qui comme moi, n'ont pas forcément eu une éducation sans faille et parfaite, mais qui ont compris que bien écrire, et bien savoir communiquer avec ses semblables est une question de respect avant tout. Tout le monde fait des fautes, moi y compris.

Le forum n'est pas un endroit ou l'on a une admiration sans borne pour Bernard Pivot, mais de grâce, on ne vous demande pas de faire des alexandrins, mais de la syntaxe, des majuscules pour le début des phrases et surtout éviter le langage SMS.
Ce comportement se généralise, et il est entrain de tuer au fur et à mesure la langue française, car on banalise se genre d'attitude.

Alors tout le monde sera d'accord qu'écrire correctement et faire remarquer aux autres qui font des fautes ne veut pas forcément dire " rabaisser ", il s'agirait juste de faire un petit effort.
Le cas échéant, ne vous plaignez pas des nos griefs car au même titres que vous vous insurger de nos remarques, nous pouvons légitimement en faire de même.

Allez Gros poutou ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:50

je cherche et je la cherche toujours la réponse mes ne voie pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
beunoi XIV




Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2011

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:14

Citation :
Le forum n'est pas un endroit ou l'on a une admiration sans borne pour Bernard Pivot, mais de grâce, on ne vous demande pas de faire des alexandrins, mais de la syntaxe, des majuscules pour le début des phrases et surtout éviter le langage SMS.
Ce comportement se généralise, et il est entrain de tuer au fur et à mesure la langue française, car on banalise se genre d'attitude.

Alors tout le monde sera d'accord qu'écrire correctement et faire remarquer aux autres qui font des fautes ne veut pas forcément dire " rabaisser ", il s'agirait juste de faire un petit effort.
Le cas échéant, ne vous plaignez pas des nos griefs car au même titres que vous vous insurger de nos remarques, nous pouvons légitimement en faire de même.


4 fautes Laughing Laughing


bon alé on cent fou les sanssiel cé de samuzer dans 1 je nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joepopo

Joepopo


Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2011

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:49

beunoi XIV a écrit:
Citation :
Le forum n'est pas un endroit ou l'on a une admiration sans borne pour Bernard Pivot, mais de grâce, on ne vous demande pas de faire des alexandrins, mais de la syntaxe, des majuscules pour le début des phrases et surtout éviter le langage SMS.
Ce comportement se généralise, et il est entrain de tuer au fur et à mesure la langue française, car on banalise se genre d'attitude.

Alors tout le monde sera d'accord qu'écrire correctement et faire remarquer aux autres qui font des fautes ne veut pas forcément dire " rabaisser ", il s'agirait juste de faire un petit effort.
Le cas échéant, ne vous plaignez pas des nos griefs car au même titres que vous vous insurger de nos remarques, nous pouvons légitimement en faire de même.


4 fautes Laughing Laughing


bon alé on cent fou les sanssiel cé de samuzer dans 1 je nan ? Wink

Tu vois, moi aussi j'en fais !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gauthier




Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:02

ton nain il prend la tête évidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:30

stop les amis !!!!!!!!!

osef des fautes tlm en fait tlm fait du langage SMS plus ou moins accepté <-- (la preuve)

non mais sérieux on est pas la pour faire une polémique sur le français, on est sur un jeu !!

et si je ne m'abuse notre ami Lasassin aimerai qu'on répond a sa devinette ! (vue qu'on lui propose de mettre quelque chose de marrant ds l'exemple de postulation)

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:41

je trouve toujours pas :p

sinon bienvenue parmi nous, oublie pas de voir pour un micro :p
Revenir en haut Aller en bas
lasassin




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:36

Bien joué le nain nous prend la tète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylth




Messages : 149
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 43
Localisation : Nord Pas de Calais

war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:41

euh lol ok geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war tank lasassin Empty
MessageSujet: Re: war tank lasassin   war tank lasassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war tank lasassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mininah War DPS/TANK 80
» Postulation War Tank
» candidature pala tank
» Wildfighter drood tank / heal
» Sylth [Paladin Tank/heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: