Bonjour à toute et à tous,
Je me présente, je m'appelle Péronet kévin, j'habite en Martinique j'ai 20ans. et je suis encore étudiant.
Mininah mon war, Est l'un de mes nombreux perso HL mais que j'ai passer main de mon compte, j'était avant et je suis venu sur ce serveur juste pour la guild.
Metier : Forgerons/mineur 448/450
Je joue a Wow depuis la sorti de BC et j'ai plus d'expérience coté PVE [ PS: c'est Evenima qui ma fait tombee dans wow lol ]
Guilde : Sintralis Lys noir / Legion de la mort ( meme guild ).
Je suis passer sur tout les boss de icc en 10 et une partie en 25 car je ne pouvais plus jouer autant. je connais les ancienne strat comme karazan et Zul farack et autre instant actuellement remanier pour les lvl 85.
Je me débrouille très bien en heal (Pala heal en main durant woltk).
Cata:J'ia passer mon war en main.
PVP: une poule sur du carreau.
J'ai entendu dire que vos horaire de raid sont assez cool et que vous demandez pas trop de soir dispo. Comme je suis en martinique je suis dispo le mercredi et le week end quand j'ai cours bien sur sinon tout les jours si jsuis en arret ou vacances.Je vais pas vous cacher que comme je suis developpeur d'application enfin j'etudie pour, donc il y a des période ou wow et moi ca sera 2 car jveut reussir moi lol.
Pourquoi me recruter? Je cherche toujours a optimisé mon game play de facon a ce qu'il ressemble a aucun autre et qu'il soit tres efficace.
Deux perso drek tar:
Mininah :War 80 DPS/TANK
lâurra : demo destru bas lvl
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir.
Bonne soirée a tous.
2 voleurs arrive dans une maison et entendent. [ Coco vous observe ] il commence a paniquer quand il vois un peroquet que ne fait que repété ca. voleur: Ah tkt il doit s'"appelé coco. le peroquet: Non ! moi c'est gérar, coco c'est le bouldog.
Bon jsuis pas fan du fan du chocolat mais bon on va mentir. J'aime le chocolat
!
Je connais Evenima et Vickou, c'est eux qui m'on fait connaitre la guild. Je les connais en vrai. : ) ceux qui m'on jetée dans le gueule de wow. j'aurais donc bien aimé retourné a la base de tout. : ).