Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mininah War DPS/TANK 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mininah




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:20

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente, je m'appelle Péronet kévin, j'habite en Martinique j'ai 20ans. et je suis encore étudiant.

Mininah mon war, Est l'un de mes nombreux perso HL mais que j'ai passer main de mon compte, j'était avant et je suis venu sur ce serveur juste pour la guild.

Metier : Forgerons/mineur 448/450

Je joue a Wow depuis la sorti de BC et j'ai plus d'expérience coté PVE [ PS: c'est Evenima qui ma fait tombee dans wow lol ]

Guilde : Sintralis Lys noir / Legion de la mort ( meme guild ).

Je suis passer sur tout les boss de icc en 10 et une partie en 25 car je ne pouvais plus jouer autant. je connais les ancienne strat comme karazan et Zul farack et autre instant actuellement remanier pour les lvl 85.

Je me débrouille très bien en heal (Pala heal en main durant woltk).

Cata:J'ia passer mon war en main.

PVP: une poule sur du carreau.

J'ai entendu dire que vos horaire de raid sont assez cool et que vous demandez pas trop de soir dispo. Comme je suis en martinique je suis dispo le mercredi et le week end quand j'ai cours bien sur sinon tout les jours si jsuis en arret ou vacances.Je vais pas vous cacher que comme je suis developpeur d'application enfin j'etudie pour, donc il y a des période ou wow et moi ca sera 2 car jveut reussir moi lol.

Pourquoi me recruter? Je cherche toujours a optimisé mon game play de facon a ce qu'il ressemble a aucun autre et qu'il soit tres efficace.
Deux perso drek tar:
Mininah :War 80 DPS/TANK
lâurra : demo destru bas lvl
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir.

Bonne soirée a tous.



2 voleurs arrive dans une maison et entendent. [ Coco vous observe ] il commence a paniquer quand il vois un peroquet que ne fait que repété ca. voleur: Ah tkt il doit s'"appelé coco. le peroquet: Non ! moi c'est gérar, coco c'est le bouldog.

Bon jsuis pas fan du fan du chocolat mais bon on va mentir. J'aime le chocolat Very Happy !

Je connais Evenima et Vickou, c'est eux qui m'on fait connaitre la guild. Je les connais en vrai. : ) ceux qui m'on jetée dans le gueule de wow. j'aurais donc bien aimé retourné a la base de tout. : ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Re: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:47

La postule est bien faite : +1
mais tu es très loin de l'ilvl346 dont on a besoin...
Aujourd'hui, tu nous sers à rien...
Si on te guilde, je demanderais que tu restes "test" jusqu'à ce que tu nous es montré ce que tu peux faire au lvl85... Quelque soit ton ilvl à ce moment, si tu as du potentiel : +1
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Re: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:50

Bonsoir,

Postulation très claire et conforme
Je suis je ne suis pas contre te prendre en test que tu es le niveau de stuff ou pas on s'en fou car dans la charte de guilde, nul part est inscrit que tu dois être 85 avec un bon stuff ou non

Apophis est une guilde familiale ou l'on accepte toute personne sympa qui pourrais rentré dans notre collectif
plus on est de fou plus on rit Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
evenima

evenima


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2011

Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Re: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:57

Un gros +1 logique pour un pot IRL... Wink

Et puis si on le guilde il montera plus vite 85 et se stuffera plus vite, d'un autre coté on aura de l'exp de guilde.. et puis je sais deja qu'il sera membre un jour donc... on est tous avantager a le guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
Joepopo

Joepopo


Messages : 85
Date d'inscription : 05/01/2011

Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Re: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:07

GL pour ton apply, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Re: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:54

ok... m'étant fait sermonner car j'étais pas assez positif.
VIENS
Même si on te sert à rien, qu'on ne pourra pas t'aider car le soir, on sera pris par nos raid, qu'on ne pourra donc pas jouer ensemble car tu n'as pas les mêmes instances que nous accessible via l'outil donjon... c'est pas grave que tu te fasses chier, tant que c'est avec le sourrire
Revenir en haut Aller en bas
evenima

evenima


Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2011

Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Re: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:10

EKAT... il sera 85 et stuff avant que tu comprenne qu'il est dans la guilde... et vickou et moi sommes là pour l'aider à ce stuff.. ça ira très très vite et je m'occupe personnellement de son cas... il sera prêt pour raid avant qu'on tombe un nouveaux boss... je lance les pari quand tu veux ekat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Re: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:11

lvl85 : GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Re: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mininah War DPS/TANK 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: