Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mininah War DPS/TANK 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mininah




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

Mininah War DPS/TANK 80 Empty
MessageSujet: Mininah War DPS/TANK 80   Mininah War DPS/TANK 80 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:20

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente, je m'appelle Péronet kévin, j'habite en Martinique j'ai 20ans. et je suis encore étudiant.

Mininah mon war, Est l'un de mes nombreux perso HL mais que j'ai passer main de mon compte, j'était avant et je suis venu sur ce serveur juste pour la guild.

Metier : Forgerons/mineur 448/450

Je joue a Wow depuis la sorti de BC et j'ai plus d'expérience coté PVE [ PS: c'est Evenima qui ma fait tombee dans wow lol ]

Guilde : Sintralis Lys noir / Legion de la mort ( meme guild ).

Je suis passer sur tout les boss de icc en 10 et une partie en 25 car je ne pouvais plus jouer autant. je connais les ancienne strat comme karazan et Zul farack et autre instant actuellement remanier pour les lvl 85.

Je me débrouille très bien en heal (Pala heal en main durant woltk).

Cata:J'ia passer mon war en main.

PVP: une poule sur du carreau.

J'ai entendu dire que vos horaire de raid sont assez cool et que vous demandez pas trop de soir dispo. Comme je suis en martinique je suis dispo le mercredi et le week end quand j'ai cours bien sur sinon tout les jours si jsuis en arret ou vacances.Je vais pas vous cacher que comme je suis developpeur d'application enfin j'etudie pour, donc il y a des période ou wow et moi ca sera 2 car jveut reussir moi lol.