Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mage arcane et druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gàlin




Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011

mage arcane et druide heal Empty
MessageSujet: mage arcane et druide heal   mage arcane et druide heal Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:31

gàlin mage arcane et élan druide heal pas de spé dps sur élan je ne fais que soigner et c est beaucoup^^..

prenom : Franck

Bien j ai 41 ans ,je vie sur paris et sans travail,mes loisir, video,musique,sortie culturel,et bonne cuisine...(je suis cuisto)^^

Pourquoi vous?? et bien pour etre hônnete le hasard je m' explique ,je souhaite quitter mon serveur actuel (elune) j y suis depuis 2ans et je voudrais voir d autres horizon comme on dit^^.

mon experience est de 3 ans1/2
j ai commencé a bc.

Bien sur j 'ai un ts qui fonctionne^^,addon a jour sur mes perso,j 'utilise robot pour optimiser mes perso ,dbm.

Mon ancienne guilde (La Tribu) ou j etait officier, que j ai quitté pour des raison irl et incompatibilité sur le fonctionnement de la guilde.



Pourquoi mage?..bien c 'est le premier perso que j 'ai crée ,et ca ma plus. puis d 'autres on suivi ... tank war 85, druide heal 85 puis hunt 85 ,pala 85 et là suis sur pretre 76..

Pour mes metiers que je suit ya alchi 525,herbo525,mineur525,enchant525 cali525et ingé525..

Je suis actuelement 12/12 sur les 2 perso mage druide .et 4/7 de tdf.

Niveau avancé j ai pas d exigence ,juste raidé je cours pas apres les stuff suis pas un pressé,je roule au rhytme des membres qui est pour moi le principe d une guilde.
Disponible en demande d aide sur le jeu quete,donjon,info,compo,etc..
Je me suffit en compo etc..je farme beaucoup heuuu pas comme un chinois mais presque^^.
Donc pour moi aucun souci de remise en banque guilde pour aider.

Apres je pense que je controle bien mes perso du moins mon mage et druide,j 'ai par contre encore des lacunes niveau tank war ou des conseil serai les bien venu.
A oui il est ivl 358.




Mes dispo : j ai pas de jour préci suis casi co tous les soir.


Mon petit moins peu etre qui risque de faire defaut ^^
Je suis raleur,mais ouvert a tout.pas de prejugé ,à l écoute et sympatique quand meme .

Voilà ,si ya des questions ,ou que j ai oublié quelque chose.

Sinon je pense quitter elune mercredi..

Heu.. chocolat!! non plutot café moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage arcane et druide heal Empty
MessageSujet: Re: mage arcane et druide heal   mage arcane et druide heal Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:03

Bonjour

déjà te remercie déjà de ton intérêt.
Tu n'as pas répondu à pourquoi nous? comment le hazard t'as amené à nous?

Sinon ta candidature est intéressante : +1

tu n'aimes aps le chocolat : -99999999
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

mage arcane et druide heal Empty
MessageSujet: Re: mage arcane et druide heal   mage arcane et druide heal Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:04

Bonjour,

Merci pour ton intérêt chez Apophis, comment nous as tu connu ?
Ta postul est bien sympa,

Quel est ton perso principale, celui avec lequel tu jouerais le plus ?
Serais tu dispo ce soir vers 23h ou en fin d'aprem pour discuté sur Ts eventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
gàlin




Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011

mage arcane et druide heal Empty
MessageSujet: re plop   mage arcane et druide heal Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:18

heu j ai du faire un doublé ,pas doué moi


Dernière édition par gàlin le Lun 5 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gàlin




Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011

mage arcane et druide heal Empty
MessageSujet: suite   mage arcane et druide heal Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:24

Pour te repondre bien sûr que j aime le chocolat.mais pas trop le droit Sad souci de foie.

par contre tres tres café un peu trop défois..
Revenir en haut Aller en bas
gàlin




Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011

mage arcane et druide heal Empty
MessageSujet: Re: mage arcane et druide heal   mage arcane et druide heal Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:33

gàlin a écrit:
D'abord merci de m avoir repondu..

Pourquoi vous?

Et bien comme je l ai dit sur le post , c est un peu du hasard. en faite j 'ai des perso sur ce serveur aussi,j ai donc utilisé la recherche guilde et visionné l ensemble
vous... c etait plus acrocheur bien ecrit ,demande sans fioritures et j ai tiqué. addresse mail direct forum.

Je n 'es pas fais de postulation allieur,je pense que vous avez du remarqué l heure de mon inscription^^^
C est que j ai parcouru votre forum de long en large Rolling Eyes
Sympas les photos Laughing

Apres ,c est ambiance qui m intéresse jouer c bien ,mais emsemble c mieux.
Je vous connais pas c est sur,mais votre forum votre annonce guilde de recherche ,on fait que j ai plus accroché.
J'ai 41 ans et j aime qu'une bonne ambiance règne,pas de kevin Rolling Eyes suis pas contre mais difficile pour moi de trouver une guilde qui peu convenir dans les 25/30ans
Sans avoir les probleme de papa maman ,privé de ceci de cela ,puni a cose de tes notes .dsl d etre franc mais j ai un peu passé l age.

Alors mon main... Question bonne question..

Le vrai c est gàlin le mago mais vi ya un mais scratch c est que élan mon druide j aime assez,donc on va dire dans l ilogique j ai deux main.
Que je monte et suit en meme temp.. vi suis un peu fou geek
Sans compté les 3 autre 85..

Je veux pas vous affolez suis pas un fou de hl ,juste que j aime bien se jeu et que voir comment sont les autres classes m interesse.
Mais je me calme un peu là je reste sur élan et gàlin les principaux main avec qui je raid.

Mon petit perso avec qui je vous est trouvé ce nome parcifal lv 17 cheers
voilà ..


Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

mage arcane et druide heal Empty
MessageSujet: Re: mage arcane et druide heal   mage arcane et druide heal Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:06

bon après notre discussion in game cette aprem, aucun soucis pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

mage arcane et druide heal Empty
MessageSujet: Re: mage arcane et druide heal   mage arcane et druide heal Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:33

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





mage arcane et druide heal Empty
MessageSujet: Re: mage arcane et druide heal   mage arcane et druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage arcane et druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide heal] Droodi
» Postulation Druide heal/dps
» Demande d'apply Akàs [Druide Tank]
» foutzi pretresse heal et dps
» omiicide chaman heal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: