gàlin mage arcane et élan druide heal pas de spé dps sur élan je ne fais que soigner et c est beaucoup^^..
prenom : Franck
Bien j ai 41 ans ,je vie sur paris et sans travail,mes loisir, video,musique,sortie culturel,et bonne cuisine...(je suis cuisto)^^
Pourquoi vous?? et bien pour etre hônnete le hasard je m' explique ,je souhaite quitter mon serveur actuel (elune) j y suis depuis 2ans et je voudrais voir d autres horizon comme on dit^^.
mon experience est de 3 ans1/2
j ai commencé a bc.
Bien sur j 'ai un ts qui fonctionne^^,addon a jour sur mes perso,j 'utilise robot pour optimiser mes perso ,dbm.
Mon ancienne guilde (La Tribu) ou j etait officier, que j ai quitté pour des raison irl et incompatibilité sur le fonctionnement de la guilde.
Pourquoi mage?..bien c 'est le premier perso que j 'ai crée ,et ca ma plus. puis d 'autres on suivi ... tank war 85, druide heal 85 puis hunt 85 ,pala 85 et là suis sur pretre 76..
Pour mes metiers que je suit ya alchi 525,herbo525,mineur525,enchant525 cali525et ingé525..
Je suis actuelement 12/12 sur les 2 perso mage druide .et 4/7 de tdf.
Niveau avancé j ai pas d exigence ,juste raidé je cours pas apres les stuff suis pas un pressé,je roule au rhytme des membres qui est pour moi le principe d une guilde.
Disponible en demande d aide sur le jeu quete,donjon,info,compo,etc..
Je me suffit en compo etc..je farme beaucoup heuuu pas comme un chinois mais presque^^.
Donc pour moi aucun souci de remise en banque guilde pour aider.
Apres je pense que je controle bien mes perso du moins mon mage et druide,j 'ai par contre encore des lacunes niveau tank war ou des conseil serai les bien venu.
A oui il est ivl 358.
Mes dispo : j ai pas de jour préci suis casi co tous les soir.
Mon petit moins peu etre qui risque de faire defaut ^^
Je suis raleur,mais ouvert a tout.pas de prejugé ,à l écoute et sympatique quand meme .
Voilà ,si ya des questions ,ou que j ai oublié quelque chose.
Sinon je pense quitter elune mercredi..
Heu.. chocolat!! non plutot café moi