Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'apply Akàs [Druide Tank]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akàs

Akàs


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 38

Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Demande d'apply Akàs [Druide Tank]   Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:33

Coucou tous le monde !

Comme cité dans le titre, je vous propose donc ma candidature au poste de Tank. Je peut éventuellement dépanner en Heal / DPS / Femme de ménage ou même faire vos petit plats. J'espère que vous m'en voudrait pas, je vais faire une postulation à ma manière...


PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Sélim, j'ai 25 ans (1/4 de siècle /déprime ) et j'habite en Franche-Comté là où il fait constamment -12, vous voyez ?
Je viens de finir des études en plasturgie, et pour le moment je suis sans emploi.


PRESENTATION IG :

Je joue à WoW depuis mi-vanilla, donc un peu plus de 5 ans, j'ai commencé avec un chasseur du nom de Scarr, qui fût mon personnage principal pendant 5 ans.
A la base j'ai commencé sur le Culte De La Rive Noire, à l'époque le serveur n'était pas ce qu'il et actuellement, le manque de challenge et de population, ma fais venir sur Drek'Thar. J'ai fais pas mal de guilde sur ce serveur entre autre ( Shando, Nøfender, Equinox, Armitage, Requiëm, Armée Des Douze Dingues )
Je vous rassure je n'ai pas fais tant de guilde par manque de stabilité, mais surtout par manque de chance, 80% de ces guildes ne sont plus, elles ont toute disband. Ensuite avec la quasi-totalité des raideurs de l'Armée Des Douze Dingues, nous avons migré sur Throk'Feroth côté horde, le manque de challenge et la non possibilité de recrutement de haut vol, nous ont contraint de prendre cette décision. Malheureusement ça ne fût pas le bonne, la guilde à tenu 3 mois et tous les membres ce sont éparpillés entre Archimonde et Ysondre qui font parti des plus gros serveur FR. Peu de temps après ma migration sur Archimonde, j'ai arrêté le jeu, le kikoo nerf TDF et compagnie, ont eus raison de moi. Après 2 mois d'absence, j'ai décidé de reprendre, et me voilà...

Pseudo : Akàs
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit ( +2% avoidance )
Rôle : Tank / Heal / dps chaton
Métiers : Enchanteur 525 / Travailleur du cuir 525 / Cuisine 525 / Secouriste 525 / Pêche 378 ( Trop long à up... )
Ilvl : Tank 385 / Heal 377 / DPS 379

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Ak%C3%A0s/simple
Screen interface :

Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Wowscr26

Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Wowscr27

Parcours à partir de la 4.1 :

Descente de l'aile noire : 6/6 et Magmagueule, Chimaeron, Maloriak, Atramédes HM + Nefarian HM 50%, pré-nerf.
Bastion du crépuscule : 4/4 et Halfus HM + Valiona HM 20%, pré-nerf.
Trône des quatre vents : 2/2 + Conclave des vents HM 50% pré-nerf

Terre de feu : 7/7 et Shannox HM, pré-nerf

L'Âme du dragon : 8/8 en recherche de raid et 1/8 en normal avec vous d'ailleurs.


MOTIVATION :

Je souhaite vous rejoindre, car je connaît pas mal des membres, j'ai été l'un des membres fondateur de la guilde ( /nostalgie ). Je m'entend bien avec tous le monde et j'ai même pas mal d'affinités avec certains. J'aime beaucoup l'ambiance qui règne au sein de la guilde. J'aimerais intégré une guilde familiale, qui ne se prends pas la tête, et je pense qu'Apophis remplie ces conditions.
Je pense pouvoir vous apporté une certaine expérience du jeu et un gameplay convenable, ainsi qu'un humour souvent au raz des pâquerettes mais bon.


REROLL :

Akäs, Chasseur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Ak%C3%A4s/simple
Scarrette, Mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Scarrette/simple

DISPONIBILITE :

En toute logique je devrais pouvoir assuré un 4/7 sans trop de soucis, de toute manière si j'ai un imprévu ou quoi que ce soit, cette dernière sera notifiée sur le calendrier ou par téléphone via certaines personne.

Ahaha vous avez crue que j'avais oublier la fameuse phrase, bah non !

J'aime le chocolat, mais je déteste le chocolat noir, quand on habite à 10km de la Suisse on est obligé d'aimer le chocolat !


CONCLUSION :


Je pense que j'ai fais le tour et n'avoir rien avoir oublié, si jamais vous voulez de plus ample information, je suis disponible via le forum ou même IG.
Je tiens à souhaiter à l'ensemble de la guilde Apophis un très bon réveillon du nouvel an et une très bonne année 2012 ainsi qu'une bonne santé à vous et votre famille.

Cordialement, Akàs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apply Akàs [Druide Tank]   Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:33

MOUWHAHAHAHAHAAHA première à répondre!! *fière.... ou pas*
+1 pour moi même si tout le monde s'en fou X3
Sur ce, t'as passé de bonnes vacances? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akàs

Akàs


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 38

Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apply Akàs [Druide Tank]   Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:04

Hi,

Calmes toi, no stress. Tu as prit t'es comprimés ? ta tension ? fièvre ?
Pour être sérieux, oui j'ai passé de superbe vacances. Beau temps, pas un poil de nuage par contre quand il n'y à plus de soleil on ce gèle les miches. J'adore cette région. Normalement je doit y retourner l'été prochain.
Merci pour ton soutient Fen, Tu roskeuh !

Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apply Akàs [Druide Tank]   Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:51

bon bon bon que dire Wink
merci pour ta jolie postul

C est vrai que l'on a eu quelques différent dans le passé tous les 2 mais on les a réglé et mis à plat et maintenant tout est ok Wink
Je pense que tu as ta place chez Apophis, tu es un très bon joueur et tu peux nous apporté plein de bonne choses et je serais contente que tu refasse parti Apophis et apres tous tu as crée cette guilde avec moi
je ne dirais qu'une chose

+ 11111111111111

a très bientôt
Plume

Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
gàlin




Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011

Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apply Akàs [Druide Tank]   Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:14

Ours,chouette,arbre, c'est un druide de plus^^
Alors plus 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valtorta




Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 57
Localisation : pres de Rouen

Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apply Akàs [Druide Tank]   Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:22

Pour moi ta venue est une bonne nouvelle.
Je ne connais pas tes antecedents avec Apophis ... et je m en fous.
+1 sur ce que tu nous as montré. Je pense qu on à besoin de toi.
Bonne année chez Apophis.
Revenir en haut Aller en bas
greenber




Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apply Akàs [Druide Tank]   Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:18

apprêt discutions et on a tout bien bien au clair pour moi ca me dérange pas t on guildage
bonne postule donc +1 pour moi
a bientôt sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'apply Akàs [Druide Tank]   Demande d'apply Akàs [Druide Tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'apply Akàs [Druide Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide heal] Droodi
» Postulation Druide heal/dps
» Mininah War DPS/TANK 80
» Postulation War Tank
» war tank lasassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: