Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] postulation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:22

bonjour,
mon perso s'appele diddle,c est un humain paladin,vindicte/tank,il est mineur-forgeron,j ai joué la classe tank pour la guilde ou j etais,par ce que c etait une denrée rare et puis j ai continué.mais maintenant je préfére jouer eb vindicte,ce qui ne m empeche pas de tanker quand il faut.
mon prénom est john,j ai 41ans et suis policier.(je préfére ne pas parler de mon travail).
mes motivations sont d'avancer bien sur et surtout de passer un bon moment en s amusant,car pour moi wow est un jeu et pas une secte ou l armée.
il y a 3 ans que je joue a wow,j ai commencé a la horde sur arathi,et suis venu sur drek thar il y a un an.
j ai été chez les mercenaires,puis chez legacy quand on a arrété la guilde,pour le reste j ai créé ma guilde pour avoir une banque et je fait des pick up,j ai également 2 rerol,j ai aktaruss qui est chasseur, cest mon premier et mon préféré, et bigjohn mon druide que vous connaissez deja,vous pouvez les voir sur l armurie drek thar.
je suis disponible en majeure partie tous les soirs,sauf cas de problèmes (rappel au travail,ou si je fini plus tard).
maintenant ce qui vous pousserez a me recruter je n en sais,c est a vous de voir peut etre ma bonne humeur,mo humour et ma patience.
voila j ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
sélénéa

sélénéa


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : sur mon canapé

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:35

bon, ben en fait, tu pense quoi de la charte? pour le reste, ayant joué avec toi, on a pu voir un peu ton jeu, t'as pu apprecier notre ambiance 'ou pas^^)
deux questions: c'est quoi qui te motive le plus a essayer un bout de chemin avec nous?
quel est ton main? (je sais, c pas toujours evident, mais ya un perso qu'on va privilegier, autant mettre ca au clair des le debut)

sur ce, je serais plutot pour, mais sur avis des autres aussi, je suis pas seul^^

a plus en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:48

Bonjour,

Pour ma part je souhaitais savoir avec quel perso tu postule.
Sache que je trouve que tu joue plutôt pas mal, enfin je ne suis pas super douée donc a partir du moment où un raid se passe bien je considère les joueurs comme sachant se débrouiller. ^^'
Pour tes motivations bah ma foi je les trouve supers, après tout WoW est un jeu, mais pourquoi avec nous plutôt que d'autre?

Je ne suis donc pas réfractaire à ton entrée dans la guilde, mais je préfère tout de même voir tes réponses avant de me prononcer.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:03

Bonsoir,

Déja merci pour ta postulation, mais pourquoi chez nous ?
Je t'invite à lire un petit coup notre jolie charte de guilde Wink

Donc j'ai joué avec toi ce soir, rien à redire pour ma part
Sinon oui je reprend les questions de mes membres :

- Que penses tu de la charte ?
- Quel sera ton perso principal ?

Des que tu auras éclairci un peu notre chemin, je dirais surement +1 en test

a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Phöebee




Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2010

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:13

Bon apparemment tu postulerais avec ton paladin vindicte/tank, mais ce n'est effectivement pas très clair dans ton poste.

Si c'est le cas un paladin serait d'ailleurs le bien venu.

Dans tous les cas un petit lien vers l'armurerie ne serait pas superflue (qui a dis au fond qu j'étais une flemmardasse ?? oui c'est vrai !) en ce qui concerne le perso que tu veux guilder. Et vers les rerolls si cela ne te gêne pas non plus.

Après il me semble qu'un point HYPER IMPORTANT de la charte ai été oublier en ce qui conerne les produits cacaotés.

Pour ce qui concerne ta façon de jouer, j'étais pas présent, mais les confères ont l'air d'apprécier. Donc je les suis sur ce coups.

Donc pour ma part ma position reste légèrement positive en attendant de pouvoir jeter un oeil a ta fiche de perso d'un seul clic (p'tain j'viens passer maître flemmardasse)
Revenir en haut Aller en bas
sélénéa

sélénéa


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : sur mon canapé

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:21

phib, je te descerne le grnd prix de la feignasse bigarée de la mort qui roxxe du poney bolivien.
Revenir en haut Aller en bas
Phöebee




Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2010

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:34

sélénéa a écrit:
phib, je te descerne le grnd prix de la feignasse bigarée de la mort qui roxxe du poney bolivien.

On sent le pro quand même. seul erreur, c'est BRAZIL (imaginé avec la musique samba) pas bolivien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
john




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: postulation   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:42

bonjour,
pour commencer j aime le chocolat, pour etre clair je postule avec mon paladin,pour mon poste que ca soit tank ou vindicte pas d importance c est le rl qui decidera mon stuff etant bon en dps et en tank.
et ma motivatuion a faire un bout de chemin avec vous c est que j ai joué un peu avec vous et que votre ambiance en raid est bonne.
pour la chartre je la trouve correcte.
je crois avoir repondu a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:52

ben voila +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
larsmorten




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:57

salutations

+1

lars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:14

Bonsoir,

Les motivations sont bonnes, le perso postulant est clairement défini... même la chose cacaoté apparait... Moi ça me va +1
Revenir en haut Aller en bas
sélénéa

sélénéa


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : sur mon canapé

[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:46

meme chose!

juste un detail, et c'est pour Bya: il est marqué dans ton profil: "localisation: derriere mon ecran"... ce serait pas mieux devant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:41

Guildé en test le 16/07/2010

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] postulation. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] postulation.   [Candidature acceptée] postulation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation
» [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir
» [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]
» Postulation Gormuz DK 85
» Postulation War Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: