Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir

Aller en bas 
+2
Jolyplum
Ðaltrazir
6 participants
AuteurMessage
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Junas

[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:00

Bien le bonjour, Bien le bonsoir ( suivant l'heure de la lecture )

Je vais resté soft et écouté l'exemple de postulation.

- Ðaltrazir, Paladin, spé1 vindict, spé2 dévotion
-Erick
-21 ans, habitant dans un petit village entre Nîmes et Montpellier. Je suis en préparation pour être ambulancier ( concour, formation, stage )

-Mes motivations sont :
- Possedez la plus grande avancer pve possible.
- Possedez le plus de haut fait possible.
- Possedez la meilleur guilde qui me convienne.
- Possedez une ambiance sans pareil.
- Dans la joie et la bonne humeur.

- Mon expérience du jeu est moindre car j'ais commencer cette année au milieu du mois de Février, cependant comme je suis super motivé et que j'apprécie fortement wow, j'apprend très vite, et ce que j'apprende n'est pas oublier.

- The Night Of The Angels était ma foie une bonne guilde au départ mais aucun sérieux à proprement dit pour des simple donjon malgré mes demande journaliere pour un simple [/u]donjon[u] j'avais du mal a trouvé 4 personne alors que la guilde possedais plus de 100 membres ! imaginez un peu pour un raid !
Dans ce cas là étant le seul à etre motivé et dynamique j'ais préféré quitté une guilde de flémard.

-J'ais crée une guilde étant le chef pour etre tranquille apres m'ettre trompé sur une autre qui malgré mamémoire n'as pas retenue sont nom ou c'était un chef completement idiot, explication = il n'as pas apprécier que je face ma quete ebdo sans la guilde, j'ais demandé 5 fois avant mais aucune réponses alors j'ais pik up. Lui ma viré en vue de mon haut fait d'etre monté sur un disque pendant le raid, bref.
Pour parlé de ma guilde que j'ais crée nous somme 3 joueurs moi inclu, Otsuki est le reroll de Byakko qui m'as quitté pour vous Smile. Le dernier Ravenor est mon "Padawane" celui que j'ais aiguillé pour jouer sans qu'il rame de trop et parce que j'aime aider les autre et sa à été mon élu, mon élève.

-Je suis dabord dps parce que j'aime tapé fort et voir des 10k qui vole de partout j'adore sa, plus je tape et plus suis heureux, ensuite tank que j'ais découvert apres, c'est tout aussi sympas dans le sens inverse les dégat sont petit autant en dps sur les mobs que sur sois, c'est assé sympas de voir que mourir est encore loin Smile

- Depeceur (450), Mineur (450), j'avais essayé Minage Joallier mais sa me plaisais pas plus que sa je préfere récolté.

-Mon objectif, m'offrire a vous parce que vous n'etes pas beaucoup...Non je rigole Smile avoir une avancer pve digne de ce nom et apporté toutes mes qualitées pour tout les membres malgré que j'en ais pas beaucoup xD

-Rien ne vous poussent à jouer au loto mais pour gagné il faut jouer. Tenté c'est gagné regardé ce n'est pas jouer.

-reroll, reroll, aucun digne de ce nom juste des bas lvl pour le fun j'en aurais bien un, Worgen chaman mais tant qu'il est pas crée rien n'est prononcer.

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=%C3%90altrazir


Sinon j'aime le chocolat et comme j'aime bien rire je vais vous écrire une petit blague :

-C'est toto qui va à l'école comme tout les jours. Aujourd'hui, la maitresse apprend les additions et les soustractions à sa classe. Elle dessine au tableau, deux potaux électrique avec les cables et trois pigeons sur ces derniers. Elle demande a toto :
- dit moi toto si tu es un chasseur et que tu tir sur un pigeon, combien en resterais t'il sur les cables ?
-..et bien ... zero madame.
- Non toto si tu tir sur un pigeon trois moins un égale deux !
- Oui madame mais si on tir sur un pigeon les autres ont peur et s'envole et aucun pigeon resterais sur les cables madame.
- Ce n'est pas mathématique toto m'ais j'aime bien ta façon de pensé.
Trois jours plus tards, toto s'approche de sa maitresse en pleine récréation et lui dis :
- Dites moi madame, ce week end je suis allé a la fête forraine et j'ais vue trois belles femmes, les trois avec une glaces à la vanille, une lechais sa glace, une autre suceais sa glace, et la dernier croquais sa glace. D'après vous qu'elle femme est marié ?
- Celle qui suce toto
- Et bien non, c'est la femme qui possede une alliance, mais j'aime bien votre façon de pensé Smile

VOILA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:55

Bonjour Ðaltrazir

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, jolie postulation, ce qui prouve ton envie de nous rejoindre. Pour ma part je ne vois pas de problèmes à ce que tu intègre les rangs de chez Apophis
De plus tu habite dans le Languedoc Roussillon ma région de coeur =)
Seul petit soucis, essaye d'être capé expertise, je vois que tu es à 9 hors le cap et de 26, tu aura moins de probabilités que l'on t'esquive ou que l'on te pare.

Sinon pour résumer je met + 1 pour une période de test, à toi de nous montrer de quoi tu es capable =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:59

Bonjour,

Merci pour ta postulation qui est pour ma part impeccable, tu es venu joué avec nous rien a redire
Tu aimes le chocolat ? nous aussi Wink
Petite question quelles seront tes dispo en semaine ?

sinon je mettrais sans hésitation un +1 si tes heures de jeu correspondent avec les nôtres

a bientôt
Plume
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
sélénéa

sélénéa


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : sur mon canapé

[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:28

+1, et vive toto
J'aime bien ta maniere de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:32

ouep +1... à tester
comme le demande Plume, quelles sont tes dispo de la semaine ? (+ horaire)

+++
Demu
Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Junas

[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: .   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:34

Comme en ce moment je n'ais pas beaucoup de travail je suis libre du lundi au dimanche appart pour des journées spécial qui peut toujours arriver quand il faut pas, un imprévue n'est jamais loin. Mon pere étant artisan il a des fois besoin de moi et j'accepte de l'aider donc des jours je pourrais partire sans pouvoire le prévenir mais c'est assé rare.

Pour les horaire comme j'ais commencer la muscu et que j'en fais le matin, pensé meme pas a me voir dans la matiné appart samedi et dimanche quand c'est fermé Very Happy, sinon l'aprem et la soirée. Vendredi et samedi soir je peut resté jusqu'a 10 heure du mat si un beau raid ou un truc sympas est organisé mais je sais pas allé plus sinon mes yeux vont explosé en pleine nuit désolé.

Je pense que j'ais répondu à la question de ma plage horaire.


Ps: Nicotine j'habite dans le sud mais sache que moi ma région de coeur c'est la franche comté car j'y suis né et j'y ais vécu mes 17 premieres année, j'ais vue que on était dans chacune des régions d'apres ta description si j'ais bien lu. ( fait gaf au vin d'arbois plus t'en bois plus tu va droit ! Laughing )

VOILA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:23

Yop

Oui tu à bien lu, je suis à côté de Belfort, belle coïncidence ^^

Guildé le 30/08/10

Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ðaltrazir

Ðaltrazir


Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Junas

[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: .   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:34

Bonjour, ou bonsoir (suivant l'heure de la lecture)

Et bien voila apres mon guildage le 30 Aout 2010, une vie chez apo rempli d'aventures. Tout dabord dps, puis tank pour palier le manque d'une denré rare je me suis dévoué pour cette spé et la responsabilité qu'elle comprend.

J'ais grandi, avancer, appris, rigolé, j'aurais de grands souvenirs au sein d'apophis. Surtout avec l'irl.
Me voici avec un totale de 504 jours en tant qu'Apophis, c'est aujourd'ui le 15 Janvier 2012 que je vous quitte.

J'ai dans un premier temps plusieurs raisons, toutes personnels, je ne me sent plus parmis vous, je n'apprécie plus comme avant ce que nous faisons, par rapport à ce que nous faisions.
Des choses ce sont dites et n'aurais jamais dû l'être.
Certains membres ne font pas ce qu'ils devraient faire pour la guilde, faire vivre le fofo qui n'est qu'un exemple, même moi qui déteste les fofo j'ais regardé que j'ais postulé près de 88 fois et que j'en vois certains qui avec leurs grandes paroles n'ont même pas 30 posts j'en rigole, c'est hironique.
Quand j'entend : "c'est qu'un jeu" , ils oublies trop que derriere leur personnages c'est eux, hêtre de chaires qui fait bouger, parler, écrire leur personnage et donc, vous tous, vous n'etes pas qu'un jeu. Vous etes des personnes réel donc ce n'est pas qu'un jeu. Je me soutien de la définitions que certains ne connaissent pas assé voir pas du tout, Wow est un MMORPG, Massively Multiplayers Online, Role Playing Game. En français, Jeux avec une tres grande quantité de joueurs en ligne, Jeu de role. Par conséquant un mmorpg sans joueurs n'est pas un jeu, ce qui fait le jeu c'est les joueurs qui y jouent. Donc la phrase précédament souligné n'as pas de sens.
Je voulais aussi faire remarqué que malgré mon agressivités toujours constaté, j'ai quand meme fait des efforts de mon coté. Je me suis remis en questions plusieurs fois j'ais travaillé sur moi meme pour une meilleur cohésion dans la guilde.
Je ferais remarquer que la remise en questions chez certains personnes n'a toujours pas été d'actualité !
Je soulignes certains points qui ne me conviennent pas chez apo, mais sachez que je ne vise pas une personne plus qu'une autre. Jouer chacun dans son coin prouve que l'esprit d'équipe n'est pas ou plus.
Bref ! Les temps on changer, la motivation n'est plus de rigeur. Comme j'avais mis dans ma postulation, qui fait largement plus de 4 ligne et je soutien bien mon opignon à ce sujet, j'avais des envies:

- Possedez la plus grande avancer pve possible.
- Possedez le plus de haut fait possible.
- Possedez la meilleur guilde qui me convienne.
- Possedez une ambiance sans pareil.
- Dans la joie et la bonne humeur.

Aujourd'hui elle ne sont plus d'actualitées. Par ma faute en grande partie.

Je vais pouvoir errer seul pour ne plus à etre poussé à jouer pour raider à vos cotés, ce qui me permetteras de moins jouer et de me penché plus sur ma vie irl. Parce qu'il y à l'effet de groupe, c'est un therme psycologique c'est comme quand on mange, on mange jamais aussi peu quand nous sommes tout seul et jamais autant quand nous sommes en groupe , en jeu c'est pareil, je serais moins amené à jouer si je joue tout seul.

En espérant que sa arrengeras certains de mon déguildage, cela les laisseras libre pour nuire la guilde. En mon sens.
En espérant que sa n'embêtera pas trop certains de mon départ. Mais à mon avis sa m'étonnerais.
En espérant que pendant mon temps de jeu en tant qu'Apophis je n'aurais pas trop freiné la guilde. J'ai essaye du mieux que je le pouvais et que je le pensais pour faire avancer les choses du bon coté, de mon point de vue.

Un paladin n'est qu'une personne plutot forte, aidant les plus faibles. J'ai aider à ma façon sans relache, les plus faibles comme les plus forts et surtout en sachant laissé de coté les différents, mes différents malgré mon jeune âge. A bon entendeur. (meme si pour cette fois ci la personne visé ne viens jamais sur le fofo, d'ailleur j'ai pas trouvé sa postule....)

Malgré mon No guilde, ou guilde banque, je me ferais un grand plaisir à venir en pu pour des dj ou raid vanilla, bc ou lk à vos cotés. Sur ce bon jeu.


ÐALTRAZIR
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:35

c'est avec grand regret et tristesse que je viens de lire ton message, quoi dire tu es quelqu'un de vrai que j’apprécie énormément et tu le sais j’espère ?

j’espère que tu viendrais avec nous de temps en temps et que tu nous oubliera pas mon petit Chabal,

a très bientôt in game et IRL aussi

gros bisous

ps : si tu change d'avis tu aura toujours ta place chez Apophis tu fais parti de la famille

Sniff
Plume


[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Dsc01126
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Akàs

Akàs


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 38

[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:09

Hello Dalt.

Je regrette ton départ comme je te l'avait dit lors de notre dernière discussion. Je comprend tout à fait ta décision et je la respecte.
Je regrette juste qu'après mon arrivé les choses ce soient dégradées à ce point, mais cela est un autre sujet.
Tu es une personnes qui s'implique énormément dans ce que tu fait et c'est tous à ton honneur, je ne vais pas faire un gros pâté, je voulais juste que tu sache que j'ai apprécié jouer avec toi que ce soit au début d'Apophis ou à la fin. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches, IRL ou même IG.

Je te souhaite bonne pour la suite, j'espère voir ta gueule de Languedocien sur TS ou même en PU de temps en temps.

Cordialement, Akàs
Revenir en haut Aller en bas
Valtorta




Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 57
Localisation : pres de Rouen

[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:42

A mon tour !!!
Salut Dalt, ce n'est peut être qu'un au-revoir...
J'avais bien senti que tu ne te sentais plus dans ton élément parmi nous mais je pensais plutôt que tu prendrais un peu de recul...
J'ai moi aussi beaucoup apprécié de jouer avec toi, et j'espère de retrouver de temps en temps que ce soit IRL ou IG.
Tu continues ta route, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
En tout cas, je ne retiens que les bons moments des heures passées ensemble.

NB : redis moi comment on écrit le D de Dalt que je t'ajoute dans mes contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir   [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] postulation.
» [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation
» [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]
» Postulation Gormuz DK 85
» Postulation War Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: