Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:35

Bonsoir, suite au raid "reroll" de ce mardi soir auquel j'ai participé, je souhaite me présenter.

Eah

IRL : 33ans, Opticien-Lunetier qui vient juste de ce mettre à son compte, Paris

IG : prêtresse Sacrée (spé1), jouant depuis 3ans avec des coupures, faites quand je me rendais compte que jouer 7/7 et rêver WoW n'était pas forcément sain!
J'ai d'autre persos sur Drek'thar (10 persos, 10 classes, dont 5 80) fait pour pouvoir comprendre le jeu des autres, et pour savoir tirer le meilleurs d'eux quand j'avais la prétention de les leader.
Aujourd'hui je suis Dispo environ la moitié de la semaine, notamment dimanche/lundi/mardi (Mercredi/jeudi c'est pas gagné!) à partir de 21H (pas avant)
Ancienne Guilde : la mienne!

Personnage :
Lien Armurerie
Calligraphie/Enchantement : 450
EDIT : pêche/cuisine/premier et dernier secours : 450
GS inconnu (bug sur CE perso uniquement) : 5K6 à vu de nez (Niveau d'Objet : 256)
EDIT : Be.imba 684

J'aimerais reraider, les héroïques en casual, ça va un moment! J'ai envie de voir Arthas, j'aime le chocolat, j'aime le gros loot qui tache.


Dernière édition par Eah le Mer 10 Nov - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:03

Salut Eah

Tous d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Je me rappel de toi, à l'époque Armitage (1er du nom) de mémoire tu jouer pas mal ta classe, Me semble aussi que tu avais créer les Griffons sacrés à cette époque en embarquant 50% du roaster Armitage.

Tu chantes toujours, quand tu rez ?? :p

Tous à l'air bien sur le papier, à toi de nous montrer ce que ça donne en condition de raid.

+1 pour test

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:03

lulu
tu as raid avec nous hier soir en icc 25 reroll, +1 pour l'ensemble de ce raid
Ton stuff, même si il n'est pas full 264 Shocked il est gemmé, enchanté... un gros +1
Il manque juste un petit quelque chose, si tu pouvais faire un effort Surprised , sinon + 1 en test

+++
Demuniak / Shiivaa / Mystik / Addes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:03

Est-ce que je chante encore quand je rez : OUI, au moins une fois par Raid (plus, ça saoul), mais hier, étant avec des inconnus, j'ai pas voulu vous traumatiser! (et avec la 4.0.1, j'ai un bug dans ma macro de chant/rez)

Mon départ d'Armitage et ma création de Les Griffons Sacrés : Les Griffons Sacrés ont presque 3 ans et date d'avant Armitage. C'était une guilde de leveling qui a disband (sauf pour le reroll) quand on a été incapable (et incompétant à l'époque) d'organiser des raids une fois tout le monde lvl70. Pour mon départ d'Armitage, c'est plus compliqué. C'était le lendemain d'un Zul'Aman ou Lancecrime avait décidé de priver tout le monde de loot car l'un d'entre nous avait osé regarder le loot avant lui! Suspect Les off présent qui ont protesté se sont vu rétrogradé! Le lendemain, les off sanctionnés, les joueurs privés de loot injustement (c'était Ando qui avait regardé le loot), leur frère, leurs potes, et finalement 75% de Les Griffons Sacrés ont /gquit! Peu de temps après, quand Lancecrime, qui avait fusionné Armitage avec Nofender, a fait sa Private Revolution après s'être fait stuffé MT par l'équipe à kikiH, la moitié des ex-Armitage chez Nofender m'ont rejoint (Crackdje, Ermal, Zahera, Notchee, Remi6, etc...). Les Griffons Sacrés ont finalement éclaté à leur tour pour une histoire de butin, comme toujours (je trouve le /rand systématiquement injuste, mais c'est le seul système qui est accepté par tous, donc j'oublie mes belles utopies sur de meilleurs systèmes)

Mystik, tu dis qu'il me manque un petit quelque-chose dans mon stuff? Rien qui ne puisse être acheté avec des emblèmes à priori! Pour avoir mieux, il me faut du raid, et en particulier du raid ICC. De plus mon stuff actuel est suffisant pour finir ICC10/25 normal! Ai-je laisser mourir Shiivaa hier ?(qui est la 2nd personnes que j'ai le plus healé après Oshi, alors que j'étais heal de raid).
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:12

Bonjour

Merci pour ta postule clair et précise
rien à redire tout est dedans
Raid reroll hier soir sans soucis pour moi, joueur reactif et present

je dirais +1 pour moi en test une quinzaine de jour

a bientôt
Plume
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:31

Merci Eah pour les précision, je maintiens mon +1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:16

Tu maintiens? mes Chants auraient pu te faire changer d'avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jolyplum
Admin
Jolyplum


Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : Rothau

[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:36

hello

donc tous le monde est ok pour te prendre en test dans notre guilde Familial Wink

/w jolyplum quand tu seras dispo

a bientôt ig

Plume
Revenir en haut Aller en bas
https://apophis.forums-actifs.com
sélénéa

sélénéa


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 46
Localisation : sur mon canapé

[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:34

+1 pour une periode de test
a plus en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystik




Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:58

yo doucement Eah... je ne crois pas t'avoir critiqué !? il me semble, non ? Au contraire, non... ?
Pas la peine de réagir comme ça .... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:15

Mystik a écrit:
yo doucement Eah... je ne crois pas t'avoir critiqué !? il me semble, non ? Au contraire, non... ?
Pas la peine de réagir comme ça .... !
Excuse moi, j'ai mal interprété le ton de ton écris (problème récurant de l'écrit sur le langage verbal)
J'irai sur TS ce soir (mais tard, suis pas dispo avant...23H?). Ca évitera ce genre de problème.

Euh, j'ai un petit problème technique là : je ne peux pas la déguildé de Les Griffons Sacrés pour l'instant, vu qu'elle est "Tyran despotique"(rang 0: MG). Je régle ça et je /ch Jolyplum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]   [Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Postulation d'une sacrée prêtresse [Eah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] postulation.
» [Candidature acceptée] [Déguildé] Postulation
» [Candidature acceptée] Postulation Ðaltrazir
» foutzi pretresse heal et dps
» Postulation War Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: