| [Candidature acceptée] Demande d'asile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morstand
| Sujet: [Candidature acceptée] Demande d'asile Lun 13 Sep - 4:29 | |
| Hello à toutes et à tous, Je m'appelle Nels, je suis sur Paris et je travaille avec les nordinateurs (meilleur ami de l'Homme). Mes persos : Morstand - DK TANK Precog - Prêtre Discipline Pourquoi, je post ? Et bien ça fait deux ans et demi que je joue à WoW et j'ai "arrêté" il y a deux mois... J'ai juste envie de rejouer à ce jeu Cette envie n'est pas apparue par hasard, il y a un certain Mystik (alias Shiivaa, Demuniak) qui me parle pve et c'est vrai que ça me manque ^^ J'ai commencé sur BC et j'ai continué à jouer jusqu'à la ICC 10. Sur WOLTK j'ai clean presque tous les raids en mode normal sauf uldu Anciennes guildes : Une seule (je suis du genre fidèle) la guilde EQUILIBRIUM sur ILLIDAN. J'y étais officier, RL de notre 2e groupe et accéssoirement je m'occupais du fofo Mes spés : Tank parce que j'aime la douleur...Et heal parce que j'aime la douceur. :/ DK : Forgeron Joallier Pretre : Couturier Enchanteur Mes objectifs ? Tomber le Roi Liche avant l'extension dans la joie et la bonne humeur Mes dispos : Je n'aime pas trop faire du raid 25 ou alors uniquement le W-E durant l'aprem. Je serais par contre dispo pour vos raids 10 à raison de 2 voir 3 soirs par semaine. Ce qui nous pousserais à vous recruter? Le chocolat http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Morstand http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Precog Une dernière chose importante : Mes deux persos sont encore sur le serveur ILLIDAN... Vous connaissez les coûts de migration des personnages, si ma candidature est acceptée, je ne migrerais qu'un seul de mes persos. Je ne vous cache pas que j'aimerais jouer mon TANK (histoire de changer) mais si votre guilde a besoin d'un prêtre disci/ombre, ça ne me pose pas de soucis du moment que cela permet à la guilde d'avancer mieux. Voili voilou, "C'est assez" dit la baleine.
Dernière édition par Morstand le Jeu 23 Sep - 0:48, édité 2 fois | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Lun 13 Sep - 5:31 | |
| coucou,
biensûr +1 les yeux fermés... une nouvelle (ta postule) qui me fait plaisir...
bon post mis à part ta blague à 2 sous$^^ joueur sérieux et ho combien sympathique ton expérience nous apportera je pense beaucoup, ta bonne humeur également^^ reste le choix de ton perso, à voir entre toi et les off
+++ ... LOL^^... comprendra qui pourra^^ Mystik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Lun 13 Sep - 7:10 | |
| Salutations,
Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Candidature intéressante, nous allons en parler entre nous et te tenons au courant.
Bonne soirée
Cordialement
|
|
| |
Jolyplum Admin
Messages : 482 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 42 Localisation : Rothau
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Lun 13 Sep - 7:40 | |
| bonsoir,
Merci pour ta postulation, candidature intéressante effectivement, Quelle avancée as tu ? Pour nos raids 10 c'est souvent le jeudi, dimanche, lundi car mercredi et vendredi c'est du 25, cela te conviens t-il ?
Pour ma part je dirais +1 en test
a bientôt Plume | |
|
| |
Morstand
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Lun 13 Sep - 7:52 | |
| Re bonjour, Au niveau avancée pour mes deux perso confondus : ICC 10 : 12/12 et ICC 25 : 6/12 Mon prêtre est le régicide. Jeudi, dimanche et lundi, c'est idéal pour moi. Je reste à votre dispo, quand au perso que vous voulez tester | |
|
| |
Phöebee
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Lun 13 Sep - 8:37 | |
| je croyais qu'on avais ban tous ceux d'Equilibrium ! Ah mais c'est pas la même ! Si c'est pas un signe ça ! QQuu qui part de chez Equi et qui viens chez Apophis !! | |
|
| |
Jolyplum Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Lun 13 Sep - 9:10 | |
| autant pour moi j'avais pas vu le stuff de ton pretre ) donc toujours +1 en test pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Lun 13 Sep - 21:08 | |
| Yop,
Certes ton prêtre à un équipement raisonnable, concernant le gemmage je ne comprend pas trop pourquoi gemmé quasiment full hâte ? Critique je comprend, puissance des sorts aussi, mais hâte ^^ 400-500 de hâte de suffisent. Sachant que t'es boucliers sont augmentés à hauteur de 40% de ta puissance des sorts, je ne comprend pas trop. la hâte n'est pas prioritaire chez un Discipline, sachant qu'après avoir poser un bouclier tu obtient déjà une réduction de ton temps de d'incantation.
Pourquoi ne pas avoir pris la volonté focalisée ? tu perd 3% de critique sur t'es sorts de soins.
Pour conclure, ton équipement et bien, mais les statistiques ne suivent pas forcement.
Concernant ton chevalier de la mort, je ne connais pas assez pour me penché dessus.
Pour le moment, il y aurais plus de chance qu'on es besoin ton chevalier de la mort que de ton prêtre, tu devrais avoir une réponse rapidement =)
Cordialement
|
|
| |
Jolyplum Admin
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mar 14 Sep - 0:01 | |
| oui je confirme, le chevalier de la mort en tank nous serais plus utile ^^
| |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mar 14 Sep - 0:53 | |
| bon ben GG à toi Morstand, car avec un gemmage de noob tu as tombé le roi Liche... enfin... moi je dis ça... mais je dis rien... alors ? C'est ok pour son DK les offs ? Je ne sais pas combien de temps une migration prend, mais plus vite on lui apportera une réponse "claire", plus vite il migrera et donc plus vite il viendra tanker... puisque tout le monde là dessus semble d'accord... nous d'une part, car on need donc un tank... et toi d'autre part, car tu need te prendre enfin de vraies baffes ! Quand à ton stuff, certes il n'est pas optimum, mais suffisant pour tanker à ICC 10... et même en off tank à ICC 25. Et les pièces ne tarderont pas à tomber rapidemment pour compléter ton équipement. Et, comme on dit le GS ne fait pas tout ! A très bientôt je l'espère Mystik | |
|
| |
Morstand
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mar 14 Sep - 2:22 | |
| LOL Mystik, Nicotine ne voulait pas dire ça je pense, oh , enfin je ne crois pas :/ Et bien si vous êtes ok je le migre aujourd'hui et j'essaie de me co demain ou après-demain pour voir comme ça se passe, à vous de me dire Sinon Nicotine, ravi de voir que tu as osculté mon prêtre de près. En effet, j'ai une hate "très haute" dû à l'obtention de mon baton qui m'a rajouté +136 de hâte alors qu'avant je n'avais pas de hâte sur mes armes... Après j'aurais pu re-gemmer mais pour cela il aurait fallut farmer les emblemes hors avant de faire ma pause je ne me connectais pratiquement que pour raid. Mais finalement, après test, et bien ça allait parfaitement avec mon style de jeu basé sur le flash heal et la pénitence, je n'accorde que peu d'importance au shield en ne le plaçant uniquement sur le MT1 à la dissipation d'ame affaiblie, sauf cas exceptionnel (infester d'Arthas par ex). Quand tu balances des flash heal à une cadence élévée et que les 'tics" de ta penitence sortent aussi vite que les balles d'une mitraillette c'est pas mal. On peut aussi songer au fait que plus de chance de critique me permettra d'en faire plus mais finalement avec plus de hâte, je lance mes sorts plus rapidement et donc j'ai aussi plus de chance de crit. Bonnet blanc, blanc bonnet. Concernant volonté idem que plus haut, je préfère avoir -10% de coup de mana sur mes sorts principaux plutot que 3% de crit question de goût Pour conclure, Je ne pense qu'il existe un stuff type ou un gemmage type pour chaque classe, chacun a son style de jeu et dans mon cas une hâte élevé me va nickel. On en rediscutera si tu veux. Mais ça m'étonne que tu n'ais rien dit sur la cape qui est LA tache de mon stuff LOL Pour le DK Oui, je ferais du icc 25 pour me stuff promis mystik ^^ et je finirais mes enchants, j'ai pas pris le temps avec mon stop.
Dernière édition par Morstand le Mar 14 Sep - 5:31, édité 2 fois | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mar 14 Sep - 3:27 | |
| Cherche pas t'es un noob Need qd mm 1 tank | |
|
| |
Morstand
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mar 14 Sep - 3:45 | |
| Mais t as pas un tank toi ? XD | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mar 14 Sep - 4:55 | |
| Pfff c'est petit de ta part comme attaque ! ;-)) bon hâte de te voir a l'œuvre au tanking. ;-)) | |
|
| |
Morstand
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mar 14 Sep - 5:09 | |
| Normal que mes attaques soient petites, je suis tank. Moi aussi j'ai hate de voir jouer LOL Et puis arrête de flood ma candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mar 14 Sep - 7:07 | |
| Re,
Tu peux donc procéder à la migration de ton Chevalier de la mort, tu veux le jouer, et nous on manque de tank en première spé, tous le monde sera content ^^ Bon voyage l'ami.
Wisp Jolyplum ou Nicøtine pour être guildé en test
à bientôt |
|
| |
Morstand
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mer 15 Sep - 0:41 | |
| Ok super,
Par contre, j'ai tenté hier et ça n'a pas fonctionné, je retest aujourd'hui.
@+ In Game. | |
|
| |
Morstand
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Mer 15 Sep - 22:50 | |
| Update, Pas très bonne nouvelle, j'ai des problèmes au niveau de la migration du personnage, à priori je ne suis pas le seul à avoir ce problème Je vois avec Blibli et je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Jeu 16 Sep - 2:23 | |
| Coucou,
Ok ça marche, en espérant que ça s'arrange. Tiens nous au jus.
++ |
|
| |
Morstand
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Sam 18 Sep - 1:55 | |
| C'est good | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature acceptée] Demande d'asile Sam 18 Sep - 2:09 | |
| Guildé le 18/09/2010
Bienvenue sur le serveur & bien sûr chez Apophis =) |