Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Apophis symbolise la puissance originelle, toujours repoussée mais jamais anéantie.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>

5 participants
AuteurMessage
Surreall

[Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:34

Bonsoir a tous!

Irl :
- Allan
- 16 ans
- Metier: Etudiant > Apprenti mecanicien
- Pays / ville /village : Belgique , Leuze en hainaut (7900)

- disponibilités : Tous les jours maximum "Minuit"

En jeu :

Personnage : Mage

- Spé : Pour l'instant frost & Feu , comme je n'est pu de guilde je fais que du pvp pour 'linstant =/

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Surreall

- Anciennes guildes : Space bar guilde , ... le reste je m'en souvien pu =S

-Metier : Couture - Enchantement

-Depuis combien de temp joué vous a wow : Tout d'abord j'ai commencé avant sur serveur privé Oui je sais .. c'est mal Razz , apres je suis arrivé sur l'officiel et me voici ^^ , sur l'officiel : 2 ans

- Je postule chez vous car je recherche une guilde avancé icc et dans la bonne humeur !

J'aime le Chocolat :-P

Sur ce bon jeu , j'espere avoir une reponse tres vite et a tres bientot j'espere

Dernière édition par Surreall le Jeu 11 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:08

Salut Surreall !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, J'espère que tu es mature pour ton âge, car sinon ça ne va pas le faire, je te préviens direct :p
Sur le papier tous à l'air pas trop mal.

Je mettrais donc +1 pour te tester, et voir ce que tu donne.

Bonne chance !
Mystik

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:21

lulu,

Je dirais comme nicotine, j'espère que tu es mature Cool

Quelques pièces bas lvl à changer le plus rapidement possible (tête + cou + torse) sinon je vois quelques belles pièces icc 25 dont ce foutu "objet étrange déplacé" que je n'arrive toujours pas à looter que ce soit ave cmon mage ou ma démo.... arffff ! Sinon, certaines pièces ne sont pas enchantées ! PAS BIEN ! A faire rapidement ! Certains gemmes sont à changer (comme il disent... OSEF l'esprit). De même certaines gemmes ont mal été choisi en fonction du bonus apporté (n'hésite pas à demander) ! Au passage, change également ton enchantement sur les bottes, préfère le touché + critique à celui + esprit ; idem pour le fil sur les jambières, préfère celui avec l'endurance plutôt que celui avec esprit... bon là à voir... et je ne suis pas certain que ton enchantement sur ton beau bâton soit idéal, préfère le +83 puissance des sorts à celui de magie noire (ton score de hâte est déjà bien alors préfère rajouter un peu de puissance des sorts). Ton score de touché est trop bas (il faut viser 447 (17%)).
Petite question, pourquoi avoir choisi ces 2 spé (feu et givre) ? Laquelle utilises-tu en raid ? Laquelle préfères-tu ? Que penses-tu de la spé arcane ?
As-tu fait des retouches sur ton équipement ? Lesquels ?

Sinon, +1 à tester en raid.

+++
Demuniak / shiivaa
Jolyplum
Admin
Jolyplum

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:17

Bonjour

Et merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde
Donc comme le précise mes collègues, quelques petit enchant a faire et quelque pieces a changé

sinon je te propose de venir raid avec nous 1 soirs ou 2 sans être guildé comme une phase de test et ensuite de décidé de ton sort Wink

As tu TS3 et les addons demandé dans notre charte ?

a bientôt
Plume
https://apophis.forums-actifs.com
Surreall

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:22

Bonsoir , Oui j'ai ts3 et pour les addons apres la mise a jour qui a eu j'ai pas encore mis mes addons en maj je le fais tout de suite
Surreall

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:34

Voilà je vien de re dl les addons
Jolyplum
Admin
Jolyplum

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:33

Hello

parfait alors /w jolyplum en jeu pour voir comment on procède
a bientôt

Plume
https://apophis.forums-actifs.com
Drament

Drament

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:17

-1 Il a oublier l'aspect culinaire de la postulation Wink
http://www.nooooooooooooooo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:31

+1, il ne peut pas être pire que drament :p (prend pas la mouche hein, y'a pas assez a manger dessus de toutes façons)

Mais "l'aspect cullinaire" (sale chassou, voir des aspect partout!) a été réctifié.
J'espère pouvoir te voir en jeu.
Ðaltrazir

Ðaltrazir

MessageSujet: .   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:13

Drament arrete de mettre n'importe quoi si tu sais pas lire n'écrit pas ce genre de chose relis bien et tu vérras qu'il l'as mentionné, boulet
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:41

Open your eyes Dalt !

Drament as demander le 11, modifier le 12, donc "J'aime le chocolat" n'avais pas été mis =)

Dernière édition par Surreall le Ven 12 Nov - 0:25, édité 1 fois
Ðaltrazir

Ðaltrazir

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:49

bizard moi j'ais rien de marqué de tout sa
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:58

C'est peux être dû au fait, que je suis Modérateur du forum, je sais pas.
Je croyer que tous le monde pouvais voir, quand une personne édite son post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>   [Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage> Icon_minitime

[Candidature acceptée] Demande de recrutement <mage>
Page 1 sur 1